Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajout langue grecque

(Sujet créé le : 06-04-2024 01:10 PM)
547 Visites
Πρασάκης
Apprentice
Options
Impossible d'ajouter la langue grecque qui n'est pas disponible dans les packs de langue sur Galaxy S24Ultra !

image

image

0 Compliments
16 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Kalimera ti kaneté filos mou

Yassou,

J'ai remarqué ça aussi sur le S23U c'est dommage j'aurais été bien content de l'avoir 😉
0 Compliments
Πρασάκης
Apprentice
Options
Τι να κάνουμε τώρα; θεωρώ η Samsung θα απαντήσει....
Anonymous User
Non applicable
Options
Malheureusement je sais pas lire le grec 😁
J'essaye d'apprendre mais c'est très très compliqué à mon âge et surtout tout seul !!
J'essaye d'apprendre quelques nouvelles phrases et en septembre quand je descend à rhodes J'essaye de les placer 😉

Ils vont sûrement l'ajouter un jour enfin j'espère !
De toutes façons au pire on a Google traduction 😉

J'adore la Grèce c'est mon paradis surtout le dodecanese ou je suis quasiment sur de trouver une mer chaude en septembre !!! J'y étais l'année dernière juste après les incendies a Rhodes, j'étais très triste pour le sud de l'île qui a été très atteind !!!
Après quand on vois certains anglais qui jettent leurs mégots par les fenêtre de voiture on sais d'où viennent les incendies !!!
Sans compter qu'ils laissent leurs mégots à la plage, (apparemment trop compliqué de les ramasser) Pourtant je suis aussi fumeur mais quand je roule je fume ma cigarette électronique comme ça aucun risque et à la plage j'emmène un cendrier ou j'utilise une boîte de boisson c'est pas difficile !!!
0 Compliments
Πρασάκης
Apprentice
Options
Rhodes est aussi mon île préférée .... ! Agios isidoros , prasonissi, agia fotini..... que de souvenirs ! Vivement la langue grecque automatique sur les S24 !
Christoff30
Voyager
Options
Bonjour,

De mon côté avec le téléphone, en se débrouillant bien , on peut traduire toutes les langues du monde.
Γεια σας, από την πλευρά μου με το τηλέφωνο, αν τα πάμε καλά, μπορούμε να μεταφράσουμε όλες τις γλώσσες του κόσμου
0 Compliments
Christoff30
Voyager
Options
Θα ήθελα επίσης να πάω να επισκεφτώ την Ελλάδα
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Salut. Je l ' ai sur l'a33! Helenika en phonétique1712408961447.jpg
jtro
Big Cheese
Options
Langue présente sur a33.
Gestion globale> langue>ajouter une langue et c'est vers la fin1712409648634.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui je l'ai aussi mais pas dans les nouveaux trucs de traduction etc...