Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran LTPO bloqué à 24Hz

(Sujet créé le : 27-01-2024 02:53 PM)
601 Visites
Le Rif
Journeyman
Options
Bonjour, 

La fréquence d'affichage de mon galaxy S24 n'atteint que certains paliers 120Hz (la majorité du temps), 80Hz, 60Hz, 30Hz et 24Hz. La promesse d'un écran LTPO 2.0 qui varie de 1Hz à 120Hz est loin d'être tenu. Est-ce que Samsung a déjà communiqué sur ça ?
19 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Pas besoin sur le s24+, il fuse 😁😁 même pas activé ce mode développeur d'ailleurs contrairement à la série s23
rimka_27
MegaStar
Options
Même en mode éco d'ailleurs, il a avalé des anabolisants 🤣🤣
vexx08
Helping Hand
Options

Alors j'ai regardé plein de videos sur certaines ils disent le S24+ meilleur autonomie que le ultra et sur d'autre c'est le Ultra qui est meilleur que le S24+ 😅

Si j'arrive a avoir un code promo et la montre watch 6 alors la je le commande de suite 😁

rimka_27
MegaStar
Options
Y'en avait un tout à l'heure , faut surveiller régulièrement, ou sinon fait un post 😁
vexx08
Helping Hand
Options

Ouais je vais le faire après on sait jamais ... mais moi et ma chance 😅

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai un collègue du forum qui en a un je vais lui demander pour toi, je vais voir si il l'a toujours
vexx08
Helping Hand
Options

Merci beaucoup 👍

0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options

Tu as des nouvelles ?

J'ai reçu le S24 Ultra hier et j'ai testé et effectivement ca ne descend pas en dessous de 24hz meme sur le Always On ....

Bizarre car tout le monde dit bien qu'il est LTPO et va de 1 a 120hz ...

0 Compliments
Le Rif
Journeyman
Options
Non aucune nouvelle, j'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé des post qui parlent de ce problème sur le s22 ultra donc ça date pas d'hier...
vexx08
Helping Hand
Options

C'est donc pas pret d'être corrigé alors 😅