Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wireless PowerShare

(Sujet créé le : 10-01-2024 10:22 AM)
867 Visites
Seve77
Pathfinder
Options
Bonjour, 

N'ayant plus de batterie sur ma montre watch6, je souhaite la recharger avec mon galaxy S23 mais impossible de trouver powerShare dans le volet des raccourcis. 

Savez-vous comment faire ? 

Merci par avance de votre aide. 

Belle journée 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Seve77 Si vous ne le voyez pas, appuyez sur le crayon tout en haut pour modifier la liste "Complet", vous le trouverez dans la liste des touches disponibles 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Le raccourci s'appelle "Partage d'énergie sans fil" :

Screenshot_20240110_112340_One UI Home.jpg

@rimka_27 Je viens de tester à l'instant entre mon S23 et ma Watch6 et ça fonctionne très bien.

viger50
Explorer
Options
Bonjour et tu mets ta montre après dos ado avec mon téléphone1704882548927.jpg
0 Compliments
Seve77
Pathfinder
Options
Merci pour vos retours.

@ Derbi, je ne trouve pas ce raccourci. Pouvez vous me dire comment le trouver ?

Merci par avance
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Seve77 Si vous ne le voyez pas, appuyez sur le crayon tout en haut pour modifier la liste "Complet", vous le trouverez dans la liste des touches disponibles 😉

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@rimka_27 J'ai une batterie Samsung Wireless également et ça fonctionne aussi avec 😂

rimka_27
MegaStar
Options
Effectivement ça fonctionne avec la watch et même les Buds Sony. Merci pour l'info. J'efface mon premier commentaire ça évitera de mal informer. 🤔 Bête que je suis j'aurais dû testé avec le phone. Je me suis fait avoir avec ma batterie wireless sur laquelle ça fonctionne uniquement avec les buds Sony 👍
Seve77
Pathfinder
Options
C'est bon ☺️
Merci beaucoup
Belle journée
rimka_27
MegaStar
Options
Ça vient de ma batterie qui est non Samsung 😏
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut @Derbi, quel est ton fond d'écran d'accueil stp ? Le flou d'arrière-plan de ton screen est magnifique 👌