Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wifi sur One UI 6

(Sujet créé le : 01-11-2023 04:31 PM)
3773 Visites
MrVinK
Explorer
Options
Bonjour, 

Depuis le passage a One UI 6, j'ai des déconnexion du wifi ... Avec un point d'exclamation, j'ai réinitialisé les paramètres réseaux mais rien n'y fait... Sur mes autres appareils Samsung aucun soucis ( ils sont en One UI 5 ) avez vous ce bug également ? 

Une photo de mon soucis du wifi avec le point d'exclamation. 

image

ethyle
Maestro
Options
Bonjour
On se demande si le téléphone a reçu quelques mauvaises données pendant la mise à jour vers Android 14 !!!
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
On se demande si le smartphone a reçu quelques mauvaises données difficilement à détecter pendant la mise à jour vers Android 14 !!!

Et elles ont pu provoquer ce dysfonctionnement imprévu !!!

Question : après la mise à jour vers Android 14. Y a t il une possibilité de refaire la même mise à jour vers Android 14 pour être sûr que le téléphone n avait pas reçu de mauvaises données ???

Si Samsung pourrait ajouter un outil qui permet à un téléphone de répéter plusieurs fois l opération pour recevoir une même version Android !!! C est une question de sécurité bis pour le téléphone.

C est une forme d examen ecole de seconde chance.
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai donc essayé mais non ça ne fonctionne pas ! La seul solution qui fonctionne pour moi actuellement c'est de me connecter sur la bande de 2,4 ghz et la pas de soucis ! Évidemment j'ai séparé les fréquences sur la box ! En 5ghz ça a fonctionné quelque temps après avoir installé one ui 6 puis retour du bugs sans raison apparente comme avec one ui 5.1
walles788
Explorer
Options

Je suis dans le même cas que @Anonymous User , seul la séparation des bandes 2.4 et 5 GHZ sur ma livebox m'a permis de résoudre le soucis des déconnexions wifi (je précise que mon smartphone Galaxy A54 avait à peine 2 jours)

Sauf que je suis connecté en 5GHZ, pas de soucis pour moi

0 Compliments
kaara
Explorer
Options
Malheureusement ça n'a rien résolu.. merci quand même
0 Compliments
sungsa73
Pioneer
Options
Mon wifi sur a54 fonctionne a priori parfaitement depuis hier.
Mise a jour du wifi sécurisé sur galaxy store, pas besoin de manip sur livebox 4, juste eteint et rallumé wifi, pour l'instant plus de problème !
0 Compliments
DimiBaria
Apprentice
Options

J'ai le même problème. Si vous trouvez la solution, je suis preneur.

Merci 

Members_845DjQf
First Poster
Options

Bonjour, même problème wifi instable depuis la mise à jour !!!

lolo441
Apprentice
Options

J'ai le même soucis. Wifi très dégradée depuis le passage à One UI 6.

Réveillez vous samsung!

Members_nF4v5DJ
First Poster
Options

Bonjour, 

Même problème pour moi. Depuis la mise à jour One Ui6, j'ai constamment des soucis avec le Wi-Fi. Je suis obligé de rester en 5G sinon je n'ai pas de connexion. Le problème ne vient pas du WiFi car il fonctionne très bien sur tous mes autres appareils (Galaxy tabA7/Nintendo switch/liseuse...) 

Une solution Samsung ??