Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wifi qui se connecte et déconnecte sans cesse S23+

(Sujet créé le : 18-11-2023 11:27 AM)
1142 Visites
anto77130
Apprentice
Options
Bonjour , 
Mon wifi de ma box (wifi 6) ne fait que de se déconnecter et reconnecter de mon S23+ . Malgré une mise à jour, un reboot des paramètres Wifi cela ne fonctionne toujours pas. J'ai lu que plusieurs utilisateurs de S23 avaient eu ce problème également. 
J'ai essayé un partage de connexion depuis mon PC qui lui est connecté à ce wifi et mon téléphone se connecte sans soucis .
Comment faire ? 

Merci à vous !
15 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @anto77130

Bienvenu sur la Communauté Samsung.

Si vous avez lu (où ?) que d'autres utilisateurs de S23 avaient eu ce problème également : si c'est sur la Communauté : pourquoi n'avez-vous pas posé la question dans ce fil de discussion également ?

Votre problématique est intervenu après quelle modification ou événement ?

A+

anto77130
Apprentice
Options
Bonsoir ,
J'ai lu sur internet que d'autre utilisateurs avait eu le problème, je suis donc venu ici pour voir si il y avait des réponses.
Le problème est intervenu sans aucune raison hier soir , en rentrant du boulot mon téléphone c'est connecté et ensuite fini, il se connecter et déconnecter sans cesse et encore aujourd'hui...

Merci de votre réponse
Bonne soirée
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
Il faut séparer les bandes sur la box et ça devrait régler le problème !
anto77130
Apprentice
Options
Bonsoir,
Merci de la réponse !
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@Anonymous User et @matheloan, je vous remercie pour vos interventions. 

@anto77130, la réponse de @Anonymous User a-t-elle résolue le dysfonctionnement de votre Wifi ? 

Si oui, je vous invite à l'accepter comme solution.

Si non, je vous recommande à réinitialiser les paramètres réseau de votre Galaxy S23 et observer si le dysfonctionnement persiste.

Pour ce faire, vous devez : 

- Allez dans Paramètres.

- Puis dans Gestion globale.

- Sélectionnez Réinitialisation.

- Puis Réinitialiser les paramètres réseau.

- Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.

- Confirmez en appuyant sur Réinitialiser.

Petit rappel : vous allez perdre tous les mots de passe Wifi et Bluetooth enregistrés sur votre téléphone suite à la réinitialisation. Pensez à les noter sur un autre support avant d'effectuer les manipulations. 

Vous pouvez également contacter votre opérateur réseau pour avoir plus d'informations si le dysfonctionnement persiste. 

Je reste disponible au besoin 😉.

Bonne soirée sur la Communauté 🌇.

magmev
Apprentice
Options
Bonjour j'ai eu mon téléphone galaxy 23 FE aujourd'hui et j'ai le même problème. Ma fille a le même et pourtant elle n'a ce problème. Acheté le même jour
0 Compliments
magmev
Apprentice
Options
Tous les téléphones de la maison connectés à la box fonctionnent sans problème
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @magmev

J'espère que vous allez bien 😄.

Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur en signifiant le dysfonctionnement.

Il pourra échanger le Galaxy S23 Fe contre un autre qui ne rencontre aucun dysfonctionnement.

Je reste disponible 😄.

0 Compliments
magmev
Apprentice
Options
Bonjour samsung m'a fait réinitialiser les paramètres WiFi et ça à fonctionné un peu . Le téléphone n'ayant qu'un jour et que ça beuguais. Samsung m'a dit de ramener le téléphone à la fnac
Ils m'ont dit qu'ils allaient faire les tests et en commander un autre s'il fallait. C'était vendredi matin et depuis pas de nouvelles. Je pense qu'ils en ont commandé un nouveau.
Ma fille a le même et aucun problème
0 Compliments