Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wifi 6

(Sujet créé le : 14-08-2023 07:14 PM)
334 Visites
remi4150
Pathfinder
Options
Bonjour
Toujours semble t'il des problèmes de déconnexion sur les Galaxy S23 ultra en connexion avec certains wifi 6.
Avez vous des retours sur le sujet?
j'ai un routeur tplink déco 5g
7 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonsoir moi pas de soucis avec une freebox delta wifi 6e et mon s24 ultra
0 Compliments
Mathis58
Voyager
Options
🤦‍♂️
0 Compliments
khld_8255
First Poster
Options
essaie de redémarrer le mobile
0 Compliments
remi4150
Pathfinder
Options
Le problème est visiblement sur le wifi 6 e....bien entendu j'ai redémarré le téléphone. C'est à Samsung de faire la mise à jour . Il est hors de question que je fasse un reset ...je n'ai pas que cela à faire.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @khld_8255.

J'espère que vous allez bien.

@remi4150, pouvez-vous me donner plus de détails sur la situation s'il vous plaît ?

Depuis quand exactement avez-vous des difficultés à vous connecter en Wi-Fi 6 ? Depuis votre première utilisation du smartphone ? Depuis la connexion avec cette box ?

Avez-vous essayé un test croisé avec une autre box ? Un autre smartphone ? Votre smartphone est-il à jour ?

Je vous propose d'effectuer ces vérifications et me revenir avec les réponses à ces questions.

Je reste dans le coin.

@Multima@Mathis58 et @remi4150, je vous remercie pour vos interventions.

Belle journée !

Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour, Pour ma part j'ai toujours eu des soucis avec le Wi-Fi 6. J'ai une box Orange.
Je suis à jour (Tjs à la recherche des nouvelles MAJ). Et verif via autres box faites également (au travail).
Bonne soirée.
Julie
Sterwenn5629
Apprentice
Options
Même problème avec une Livebox 5, le S23 ultra decroche sans cesse du Wi-Fi et passe sur les données mobiles ! Une catastrophe ! Je ne cesse de le reconnecter et /ou de l'éteindre et redémarrer ...ça repart un moment et ça re-décroche !
0 Compliments