Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Widget.

(Sujet créé le : 20-10-2023 04:36 PM)
673 Visites
Mounie66
Journeyman
Options
Bonjour.
Je possède un samsung S23 depuis quelques mois je n'arrive plus à bouger ou à supprimer les widgets. Je ne peux pas déplacer ceux-ci ainsi que les applications d'un écran sur l'autre. Je laisse mon doigt appuyé mais rien ne se passe.
Es ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. 
Merci.
10 Réponses
Cakeman
Pioneer
Options
Bonjour,
Vous avez surement verrouillé la disposition de l'écran d'accueil de votre smartphone.
Pour changer ça laissez votre doigt appuyer sur un espace vide de votre écran d'accueil, sélectionner parametre, et decocher l'option "verrouiller la disposition de l'écran d'accueil"
lilienne
Legend
Options
Bonjour Mounie66.

Vous avez bloqué les icônes.
Je vous envoie le tableau pour les débloquer.

Bon après-midi à vous Screenshot_20231019_144156_One UI Home.jpg
Mounie66
Journeyman
Options
L'option verrouiller la disposition de l'écran d'accueil est déverrouillé mais le problème persiste
lilienne
Legend
Options
@Mounie66

Alors là, c'est pas normal en effet.
Mounie66
Journeyman
Options
Oui. Je vais essayer dr contacter samsung.
Mounie66
Journeyman
Options
Merci à tous et bonne fin de journee
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Mounie66, si vous arriviez à déplacer les icônes de votre écran d'accueil au début de votre utilisation et que vous n'y arrivez plus depuis peu, vous pouvez procéder à une réinitialisation des paramètres de votre Galaxy S23 en suivant ces étapes :

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous les paramètres > Redémarrez votre smartphone et faites un test.

Par contre, si vous n'y arrivez pas depuis votre première utilisation, veuillez effectivement contacter le support technique pour une assistance au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1).

N'hésitez pas à nous faire un retour s'il vous plaît.

@Cakeman et @lilienne, je vous remercie pour vos interventions.

Belle fin de journée !

0 Compliments
Mounie66
Journeyman
Options
Bonjour.
Merci LaeticiaS, j'ai déjà effectué cette solution ça ne fonctionne pas. Je vais contacter l'assistance dès que je suis dispo. Encore merci. Bonne soirée à tout le monde et bon week-end.
0 Compliments
Solution
Mounie66
Journeyman
Options
Bonjour à tous.
J'ai appelé l'assistance en ligne et mon problème est enfin résolu. Le conseiller m'a demandé de reinitialiser les paramètres d'accessibilité. Tout fonctionne parfaitement.
Bonne journée à tous et toutes.