Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Votre avis sur Free sur Paris et Ile de France

(Sujet créé le : 27-12-2024 11:34 AM)
124 Visites
balsa777
Pathfinder
Options

Bonjour les sammys,

Je souhaite changer d'opérateur car j'ai une réception décevante avec Bouygues sur S23 plus.

Etes vous plutôt content avec Free ? je trouve Orange un peu cher.

Merci pour vos retours.

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @balsa777 

Il y a quelques années j'ai effectué des test avec le débit et réception  Bouygues ---- Free et Bouygues-------- Orange. Via un S 23 U et un Note 20U .

Je me déplaçais plus en proche banlieue que dans Paris. J'ai trouve le débit de Bouygues meilleur par rapport aux 2 autres operateurs. 

Pour avoir une meilleur visibilité sur les antennes dispo dans les lieux que vous fréquentez je vous conseil de visiter ce site, il vous donne toutes les infos par antenne relais.

https://www.antennesmobiles.fr/

balsa777
Pathfinder
Options

La densité d'antennes est suffisante mais la réception reste aléatoire même sur Paris centre. Ca marche mais c'est vraiment pas terrible.

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour étant chez Free en Île de France. J'ai pu avoir l'occasion d'essayer avec mon A6 2018 le réseau est très stable. Sur Paris ça dépend des endroits où je me déplace mais sa passe convenablement.
J'ai utilisé aussi sur mon One Plus Nord. Le réseau fonctionne à bien fonctionné jusqu'à juin 2024 et par la suite j'ai changé pour le S23 FE. En 4G+ c'est vraiment excellent c'est vrai que par moment je perd la connexion selon mes déplacements mais c'est assez stable.
Après cela dépend vraiment de la localisation 😅.
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Orange reste le meilleur dans 90% des cas, pour moi il y'a pas mieux que Orange. En tous les cas il faut éviter free.
Jplenot
Navigator
Options
A paris centre free marché parfaitement ,avec un moyenne plus de 100mo par seconde.donc tout fluide
0 Compliments