Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification Lumineuse seulement écran éteint

(Sujet créé le : 29-12-2023 11:30 PM)
1464 Visites
RHaze
Explorer
Options
Bonjour,
Possesseur de Galaxy depuis le 9, il me semblait qu'on pouvait mettre des notifications lumineuses (notif + effet lumineux ) sur l'écran en veille et allumé.
J'ai le souvenir (peut-être erroné) que l'on pouvait avant choisir entre les deux, je m'explique, sur mon s9 j'avais la possibilité de mettre les notif lum sur l'écran éteint du s9 mais laisser les notif de base sur l'écran allumé, hors sur s23 ultra impossible.
Est-ce que cette fonction existe encore ou a exister ? Si oui est-il possible de la retrouver ? 
16 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir il y a une possibilité que cette fonctionnalité est été renommée ou retirer 😅. Selon les version parfois les noms change.
0 Compliments
RHaze
Explorer
Options
Merci, je vais continuer ma quête et re rechercher du côté de reddit 👍
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Oui c'est possible

Tu vas dans paramètres notification -> tu défile toutes en bas, tu verras notification par témoin lumineux

Et tu pourras régler la couleur, enfin seulement si tu décide de l'activer avec l'écran.

Si non au dessus il y'a style de pop-up de notification, si tu cliques dessus tu pourras personnaliser la couleur et les effets de tes notifications

C'est style de notification lumineuse

J'espère que c'est cela que tu cherchais1703903481269.jpg1703903481287.jpg1703903481304.jpg1703903571129_1703903571123_0.jpg
0 Compliments
RHaze
Explorer
Options
Merci pour l'aide mais ce n'est pas ça exactement en fait c'est comme si je voulais deux types de notif, lumineuse écran éteint et classique écran allumé
RHaze
Explorer
Options
J'étais tombé dessus aussi mais ça discute plus sur le témoin lumineux (qui à disparu aussi à mon grand regret ) c'est dommage ce côté de samsung de changer de nom voir supprimer certaines fonctionnalités
イAuthentique
Black Belt 
Options
Désolé mais pour l'instant ce n'est pas possible

Après je sais pas si il y'a des applications qui permet de le faire

Mais cette fonction n'est pas implémenter de base

Espère juste qu'elle sois intégrée dans une prochaine mise à jour
0 Compliments
RHaze
Explorer
Options
Je vais rallumer mon s9 et voir si je n'avais pas inventé cette fonctionnalité mais ouais elle est bienvenue pour une nouvelle maj ou pour une one ui 6.1 / 7
イAuthentique
Black Belt 
Options
Je ne jamais eux de s9 donc je ne peux pas te dire mais sur tout les téléphone samsung que j'ai eu en main, je n'ai jamais vu cette fonctionnalité.

Mon père avait le S7ege et le note 4, je bien bidouiller les tel et même la pour moi c'est du jamais vu

0 Compliments