Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Vos temps d'écrans samsung s23 ultra

(Sujet créé le : 20-06-2023 11:04 AM)
1469 Visites
La Quica
Helping Hand
Options

Bonjour

J'aurais aimée savoir vos temps d'écrans pour avoir une comparaison avec les miens sur Samsung S23 ultra

Téléphone charger a 85%

Temps decran 2h33

Temps extinction ecran 9h40

Je suis à 60 %

Il m'annonce encore 1j d'autonomie 

Utilisation principalement surf internet et youtube

Est-ce bon comme consommation de batterie?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Oui ça me semble correct mais vous verrez que vous aurez certainement plus de temps encore le temps que la batterie s'adapte à vos usages

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour un temps d'écran ne veut rien dire 🤔ou presque. Déjà le calcul des habitudes peut changer.Tout dépend de l'utilisation, surf Web, téléchargements, lecture vidéo, Bluetooth connecté.de l'arrêt de la charge a 85 pourcent. En gros ça peut aller d 8h a 10h d'écran sur une durée courte ( 1jour)charge pleine, à 3 jours avec beaucoup moins de temps écran ( 3h) et chaque personne utilise différemment son téléphone. Là exemple charge a 85 ,3h20 d'écran avec ,Bluetooth et montre, un peu de téléchargement, de la radio et mp3 ecouté et du Samsung members ,lecture vidéo, 43 pourcent utilisés( 42 pourcent restantes) depuis hier 16h. Et on m'annonce 2j 6h avec charge pleine, l' utilisation qui peut varier comme écrit si dessus.et aussi le fait de couper les données la nuit qui fait gagner un peu.Screenshot_20230620_125658_Device care.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Oui ça me semble correct mais vous verrez que vous aurez certainement plus de temps encore le temps que la batterie s'adapte à vos usages
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour un temps d'écran ne veut rien dire 🤔ou presque. Déjà le calcul des habitudes peut changer.Tout dépend de l'utilisation, surf Web, téléchargements, lecture vidéo, Bluetooth connecté.de l'arrêt de la charge a 85 pourcent. En gros ça peut aller d 8h a 10h d'écran sur une durée courte ( 1jour)charge pleine, à 3 jours avec beaucoup moins de temps écran ( 3h) et chaque personne utilise différemment son téléphone. Là exemple charge a 85 ,3h20 d'écran avec ,Bluetooth et montre, un peu de téléchargement, de la radio et mp3 ecouté et du Samsung members ,lecture vidéo, 43 pourcent utilisés( 42 pourcent restantes) depuis hier 16h. Et on m'annonce 2j 6h avec charge pleine, l' utilisation qui peut varier comme écrit si dessus.et aussi le fait de couper les données la nuit qui fait gagner un peu.Screenshot_20230620_125658_Device care.jpg
La Quica
Helping Hand
Options

D'accord je comprends.

Autre question,  je voulais savoir si vous activez la protection de lappareil soit l'antivirus Mcafee?

rimka_27
MegaStar
Options
Oui celui du Phone a activé, après perso j'en ai un autre en plus qui analyse le moindre fichier, apk du téléphone et surveille mes liens ouvert sur le Web.
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Quel est l'intérêt de charger jusqu'à 85% si ce n'est que ça fait 15% d'autonomie en moins ?
La Quica
Helping Hand
Options

Bonjour

Le charger a 100% est pas bon  car la charge est plus longue et fais surchauffer la batterie je pense

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@rimka_27 et @Anonymous User, je vous remercie pour vos différentes interventions.

@La Quica, je suis ravi que vous ayez trouvé assistance sur la Communauté. 

N'hésitez pas à nous revenir au besoin. 

@Skorrael, je vous invite à créer un nouveau fil de discutions pour toutes nouvelles demandes, autre que la demande initiale du fil. 

En effet, en le faisant, votre demande aura plus de visibilité et pourra être prise en charge par plusieurs users. 

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Passez une excellente suite de semaine sur la Communauté  .

Anonymous User
Non applicable
Options
Charger à 100% deux fois par mois environ ça entretiens la batterie !!!
0 Compliments
La Quica
Helping Hand
Options

D'accord je savais pas. Je le ferais de temps en temps alors si c'est pour la bonne santé de la batterie

0 Compliments