Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vidéo sans son sur période précise

(Sujet créé le : 09-08-2023 08:44 PM)
239 Visites
Members_776L022
Student
Options

Bonjour, 

Je suis en train de sauvegarder mes vidéos de vacances prises avec mon S23. 

Seulement voilà, il s'avère que toutes les vidéos que j'ai prise la journée du 26 juillet sont sans son ! Pas de probleme pour celles prises le jour d'avant ni pour celles du jour suivant. 

Les vidéos du jour en question ont été synchronisé sur Google photo et même probleme. 

J'ai tenté de voir si il y avait une réparation des fichiers à faire, j'ai donc testé avec Wondershare Repairit version d'essai, mais rien non plus.. 

Avez vous déjà rencontré ce probleme ? Comment savoir si le son a bien été enregistré tout de même dans les fichiers et comment le récupérer ?  

Merci d'avance pour votre aide, 

Elise

2 Réponses
Ksev
Voyager
Options
Hello Elise,

Ça n'est pas de très bon augure 😔...ce que tu peux essayer de faire est d'utiliser un média splitter qui te permettra d'extraire la ou les pistes audio(s)...
Tu as par exemple 'MP4 Tools' qui intègre 'MP4 splitter' mais je ne peux te garantir que ça fonctionnerait avec les fichiers issus de ton S23.

Quand à la cause...difficile de la déterminer d'ici, mais ça peut être un micro externe branché, un accès au micro désactivé (peu plausible puisque le système fait un paquet de rappel lorsqu'on essaie de shooter une vidéo dans ce cas)...

Tiens nous au courant.
0 Compliments
Members_776L022
Student
Options

Merci Ksev pour ta réponse, 

Je viens d'essayer, mais malheureusement MP4 splitter bug et fini par planter quand je tente de traiter une vidéo (même les vidéos avec son issues du S23). 

ça reste vraiment un mystère cette histoire .. 😞 En plus, ce sont vraiment toutes les vidéos sur 1 journée (et bien sur une journée en vacances, ....donc beaucoup de vidéos 😞  

MErci en tout cas pour le retour, 

et toujours preneuse si d'autres solutions à tester :winking-face: 

Elise

0 Compliments