Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vibration

(Sujet créé le : 25-10-2023 01:52 PM)
5244 Visites
karinem
Explorer
Options
Bonjour, mon s23 fais des vibration quand je le déverrouille quand je vais sur des applis comme snap,tiktok,etc... j'aimerai enlevé cette vibration qui me mes a bout ! 😡 svp aider moi à enlever j'ai tout fais j'ai tout regardez pris en main ext...

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @karinem ,

Vous devriez installer Good Lock (depuis le Galaxy Store), puis dans cette application, installez le module "Nice Catch", ça permet de savoir exactement ce qui déclenche chaque vibration. Une fois que le coupable sera trouvé, il sera facile de lui couper les notifications pour ne plus que ça vibre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Une fois que c'est activé, il faut se rendre dans Vibration history (historique de vibrations) pour voir la liste de tout ce qui a fait vibrer le smartphone récemment.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @karinem ,

Vous devriez installer Good Lock (depuis le Galaxy Store), puis dans cette application, installez le module "Nice Catch", ça permet de savoir exactement ce qui déclenche chaque vibration. Une fois que le coupable sera trouvé, il sera facile de lui couper les notifications pour ne plus que ça vibre.

karinem
Explorer
Options
Merci beaucoup de votre réponse je vais essayer
0 Compliments
karinem
Explorer
Options
Rien n'est en français lol je comprend rien du tout
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Une fois que c'est activé, il faut se rendre dans Vibration history (historique de vibrations) pour voir la liste de tout ce qui a fait vibrer le smartphone récemment.

karinem
Explorer
Options
J'aimerai bien mais impossible mon téléphone me dit que je dois pas télécharger cette applis et je ne peut installer avec sa
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

C'est une application développée par Samsung eux-mêmes, comment ça votre téléphone vous dit qu'il ne faut pas la télécharger ? 🤔

karinem
Explorer
Options
VoialScreenshot_20231025_144455_Google Play Store.jpgScreenshot_20231025_144450_Fine Lock.jpg
0 Compliments
karinem
Explorer
Options
Quand j'écris good Lock il me donne sa
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Vous m'avez l'air d'être dans le Play Store, c'est dans le Galaxy Store que se trouve cette application :

https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.goodlock?langCd=fr