Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vérification garantie s23 ultra

(Sujet créé le : 06-02-2024 10:25 PM)
519 Visites
Idana
Apprentice
Options
Bonsoir,

Besoin d'aide svp.
Je viens d'acheter un samsung neuf s23 ultra auprès d'un revendeur (sur marketplace). Je souhaiterais vérifier l'état de la garantie de ce nouveau smartphone sur le site Samsung Care Plus, seulement, lorsque je saisi le numéro IMEI ou numéro de série, cela m'indique que le numéro n'est pas correct (jai vérifié et essayé à plusieurs reprises). À quoi cela peut-il être dû?
Je n'ai pas encore allumé le téléphone...et le service de chat en ligne Samsung est déjà off à cette heure ci.

Merci d'avance pour votre aide.

Idana 
34 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Idana 

Il est peut être destiné au marché d'un pays étranger.  

Quel market place vous la vendu?




Idana
Apprentice
Options
Bonsoir,
Je lai acheté sur Rakuten
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Forte chance qu'il soit destiné au marché hors EU, donc pas garantie en Europe.  

Si vous le démarrez Pourriez vous nous laisser la capture de la page ....  

 

Paramètres  / A propos du téléphone  / Information sur le logiciel  / Version du logiciel de l'opérateur

 

 . 




anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Pi-JO-75 idana
Déjà sur ta boîte
En tout petit , je pense que tu as le modèle
SM-S918B /DS
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
A mon avis trouver un s23 ultra destiné à la France est quasi impossible maintenant, au petit bonheur la chance
Idana
Apprentice
Options
C'est exactement ça oui
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pour la suite , si tu l'allumes c'est EUX en version logiciel operateur
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
LaBouclette
Hotshot
Options
Il y en a plein sur le site d'enchères... des occasions, des reconditionnés et des neufs... mais il faut bien lire les descriptifs et les avis des précédents acheteurs.
Perso quand j'achète un nouvel appareil, je revends toujours l'ancien sur ce site et je n'ai jamais eu de problème, mais je vends je n'achète pas... d'où l'inutilité de ce message 🤪😂😂