Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Temp d'utilisation batterie s23 ultra

(Sujet créé le : 25-01-2024 07:02 PM)
849 Visites
CorentinFASSI
Explorer
Options
Bonjour je voudrais savoir combien de temp dure la batterie du s23 ultra avec une utilisation quasi à 100% car moi cela m'affiche 10h d'utilisation grand max et le téléphone est neuf de 3 semaines environ et je vois que sur les vidéos les gens sont quasiment à 20h voir 1 journée complète pour tenir avec la batterie mais cela est peux être du à l'utilisation qui n'est pas à 100%, j'espère m'être fait compris dans le message facilement 
24 Réponses
BaDBoy67
Pathfinder
Options
Salut,
Oui c'est sur que si tu l'utilise non stop de suite ( ça dépend les applications aussi utilisées ) c'est normal, tu veux dire par 100 %, une utilisation très intensif je pense bien
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr c'est bas quand même, jamais vu ça perso. 10h estimé 🥵
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Oui vous vous êtes fait bien compris 🤣🤣🤣
Je fait plus de 48 heures avec 5 h d'écran environ voir plus 😁
rimka_27
MegaStar
Options
C'est tout 😁😁
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ca dépend des jours !!!
LaBouclette
Hotshot
Options
Hello,
J'aime tellement ton message 😂😂
Si j'ai bien comprenu, tu tiens 48h ?... Bah moi aussi avec 5 à 7h d'écran... Je ne sais pas ce qu'ils font avec leur tel... et je ne veux même pas me l'imaginer 🫣😂😂
rimka_27
MegaStar
Options
Salut des jeux gourmands peut être mais 10h estimé jamais eu ça même avec le note 20🥶 c'est vrai que quand tu bosse tu utilise beaucoup moins le téléphone. L'été j'arrivais a 2jours max mais en ce moment carrément pas
Après tu me vois souvent là en ce moment 🤑
CorentinFASSI
Explorer
Options
C'est quoi les couleurs bleu ?
CorentinFASSI
Explorer
Options
Non justement je tiens même.pas une journée complète avec une utilisation à 100%
0 Compliments