Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Switch entre applications ouvertes

(Sujet créé le : 01-03-2023 05:18 AM)
592 Visites
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour, je navigue beaucoup et je trouve que le switch d'une appli à l'autre est plus ou moins pratique (S23U).

Savez-vous comment il serait possible d'optimiser l'affichage de la navigation entre les différentes applications ouvertes? Sans application tierce de préférence (du genre launcher)?

J'aimerais que les applis ouvertes s'affichent par exemple avec un effet de superposition, ou un effet autre que l'affichage proposé par défaut (qui fait perdre du temps quand on a beaucoup d'applis ouvertes).

Merci et bonne journée à la communauté 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Essayez l'application Samsung Good Lock
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.goodlock
Y a pleins de plugins de personnalisation y aura peut être la possibilité de changer quelques options à ce niveau !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Je ne vois pas de modification possible dans ONE UI 5.1 pour modifier cela sans passer par une appli
pleinfeu
Voyager
Options
Merci @lneddy moi non plus, quel launcher potable a cette capacité pour modifier l'apparence des transitions ?
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Essayez l'application Samsung Good Lock
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.goodlock
Y a pleins de plugins de personnalisation y aura peut être la possibilité de changer quelques options à ce niveau !
pleinfeu
Voyager
Options
Merci !! oui effectivement c'est une mine d'or, je vais creuser leur sélection "life up"
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@pleinfeu je suis ravi que vous ayez pu trouver une réponse à votre demande 🤗.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

@Anonymous User et @Anonymous User je vous remercie pour vos différentes interventions et informations apportées sur ce fil.

Excellent après midi à vous 🌻.

Anonymous User
Non applicable
Options
Si vous voulez changer de launcher, Nova launcher est sympa !
0 Compliments