Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suivi des mises à jour du logiciel de l'interface utilisateur du Samsung Galaxy

(Sujet créé le : 21-09-2023 10:05 PM)
8248 Visites
Yves_34
Voyager
Options
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est éligible à une nouvelle mise à jour logicielle jusqu'en février 2028. Au cours de sa durée de vie de cinq ans, le Galaxy S23 Ultra recevra un certain nombre de nouveaux correctifs de sécurité et des suppressions de fonctionnalités ainsi qu'un total de 4 mises à niveau Android par Samsung. .

La société a répertorié le Galaxy S23 Ultra ainsi que les Galaxy S23 et S23 Plus pour de nouvelles mises à jour logicielles sur une base mensuelle. Cela signifie que votre appareil recevra les derniers correctifs Android chaque mois jusqu'en février 2027 (au moins quatre ans).

Logiciel S23 Ultra – État actuel
[ Stable ] Android et une interface utilisateur — Android 13 et une interface utilisateur 5.1
[ Bêta ] Android et One UI — Android 14 et One UI 6
[ One UI ] Patch de sécurité – septembre 2023
[ Android ] Système Google Play — août 2023
Future mise à jour du logiciel [attendue]
Samsung fournira un total de quatre mises à niveau majeures du système d'exploitation et cinq ans de correctifs de sécurité.

Système d'exploitation Android
[ Bêta 3] Android 14 et One UI 6 — Semaine 3 de septembre [ Page de téléchargement ]
[ Stable ] Android 14 et One UI 6.0 – octobre 2023
Logiciel incrémentiel
Correctif de sécurité Android de septembre 2023 – Déploiement dans plusieurs pays
Correction d'un bug majeur et mise à jour de la caméra - Avant la version stable de One UI 6
18 Réponses
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir.
Merci pour ces calculs et ces précisions ! 🎩
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Salut
J'ai un gros soucis avec les mises a jour Samsung
Ça part dans tous les sens !!
Il y a les mises à jour via le store Samsung, OK
Il y a les applis Adobe via Samsung qu'il faut mettre à jour manuellement
J'ai eu une mise à jour de Samsung fichier jamais proposée sur le store Samsung, proposée via les 3 petits points de paramètres de l'appli
À ça on rajoute les services Google play pour lequel Samsung n'envoie jamais une notification de mise à jour et c'est le borde*
Svp Samsung unifiiez ça, c'est le *ordel vos mises à jour !!
Et laissez le choix de vos mises à jour système via réseau mobile, on a pas tous accès à du wifi
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Merci pour la mise à jour de mes fichiers 🤣🤣🤣
GéantVert
Legend
Options
Tu as fait aussi la mise à jour via Samsung fichier sans que le store Samsung te propose de mise à jour ??
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui ,
Système google, c'est un autre monde , j'ai eu 10 mises à jour pour changer de mois , en plus à chaque fois il faut redémarrer le téléphone,
J'ai eu trois mises à jour consécutives , il y a peu du système google en manuel
Screenshot_20230922_005359_Galaxy Store.jpgScreenshot_20230922_005345_My Files.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je viens d'en faire une qui sert à rien Screenshot_20230922_010628_Gallery.jpg
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Oui et samsamg ne prévient pas
Les mises à jour du système Google sont pourtant essentielles
GéantVert
Legend
Options
Si si ça sert d'autant plus que Google apporte de plus en plus des nouveautés via son système
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je regarde toujours en manuel.
La je viens de modifier le play store en notifications,
Je n'y avais jamais pensé .
Oui google 😁
Je te fais taper un truc sur ton téléphone, il te sort une partie de ta vie
Cetaines applications, je preferent qu'elles soient à jour ,
Je redémarre mon téléphone , également une fois par jour , un peu mieux pour la sécurité Screenshot_20230922_005005_Settings.jpgScreenshot_20230922_011143_Settings.jpg
0 Compliments