Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retour One UI 6.1

(Sujet créé le : 29-03-2024 04:00 PM)
566 Visites
Lab_Rico
Pioneer
Options
Pour moi rien a changé depuis One UI 6... 
Mon sentiment général est que Samsung n'a plus aucune vision pour son interface utilisateur et ne fait que rajouter des fonctions sans penser a l'ergonomie et à la cohérence globale.... C'est bien de vouloir copier Apple mais si c'est pour faire.moins bien c'est pas la peine...
Tout deviens compliqué, il faut rajouter des appli terce et/ou bidouiller pour arriver à faire exactement ce que l'on veut, quant on y arrive !! 
Une fois de plus, l'UI de Samsung me déçois et je lorgne de plus en plus vers Google où Apple.... Vraiment dommage car le hardware est tjrs au top
7 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Il ya xiaomi avec ces xiaomi 14 qui copie très bien les iPhone tant niveaux design que interface.

D'ailleurs ont dit que les smartphone xiaomi ces les "iPhone chinois."

Pour moi Apple est trop fermé.

Du coup ces soit samsung soit xiaomi soit oneplus.

0 Compliments
Options
Hello,

Critiquer c'est bien, observer les évolutions d'un marché c'est encore mieux.
Samsung utilise Android, un système qui a plus de 15 ans.
A un moment,les évolutions google ou Apple stagne forcément.
Ma femme a un pixel 8 pro et malgré le fait que ce téléphone va avoir 7 ans de mise à jour garantie, je peux te dire que je n'irai pas chez sur un pixel.
Les seules évolutions viendront des applications ou des éventuelles rachat d'entreprise.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Justement faut arrêter de copier Apple !! Si on prend Samsung c'est justement à cause de la personnalisation qu'on pouvais faire, de la surcouche qui étais super jusqu'à la oneui 6.0 c'est la que ça a commencé à partir en vrille et la 6.1 mais alors quelle daube sans nom tout ça pour un peu d'ia ils avaient qu'à intégrer l'ia mais laisser le reste au lieu de changer pleins de trucs qui fonctionnaient bien avant et qui maintenant servent plus à rien !!!
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,

Même constat. Hormis le Galaxy AI et les nouvelles options de protection de la batterie, rien de nouveau. Pourtant OneUI n'a pas encore atteint la perfection.
Lab_Rico
Pioneer
Options
Dans l'absolu je ne suis pas contre la copie si c'est une bonne idée .. mais faut que ce soit bien fait et ergonomique .. c'est surtout ça que je reproche a Samsung... Le manque de soin apporté au x ajouts...
Mais je sais aussi reconnaitre qu'ils font des efforts et que , par exemple, la fluidité et rapidité ont été bien amélioré sur OneUI 6.1 👍
C'est appréciable 😊
Anonymous User
Non applicable
Options
J'avais exactement la même fluidité sur one ui5.1
0 Compliments
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Je suis d accord avec vous tous.
Pour moi rien n a changé.
La mise à jour a été faîte, et aucun problème .
Je pensais que l 'IA serai autre chose, mais je suis déçue. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !
Peut être que l autre mise à jour, va tout remettre en ordre.
Mais franchement moi c est OK. Pani problem.
Bonne 🌃.

Aby 85

0 Compliments