Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis avec Google Rcs

(Sujet créé le : 12-12-2023 01:55 PM)
3154 Visites
AlexOreo
Pioneer
Options
Bonjour, je vient ici, dans un dernier espoir, pour résoudre un soucis depuis un mois, que ni l'opérateur ni Google message ne puissent m'apporter.
Je n'ai toujours pas Google rcs d'activer, il est toujours en "confirmation". Or, avant ça, sur l'ancien tel j'avais désactiver justement pour en profiter sur mon nouveau Samsung s23 ultra. 
Et j'ai tenter de passer par message Samsung, ça ne marche pas non plus. Ça me fait envoyer en SMS et en mms (lors du groupe chat). 
Comment peut on arriver à résoudre ce problème ? Je précise également que j'ai changer ma carte sim. Merci et bonne journée. 👌
Voir la solution
62 Réponses
AlexOreo
Pioneer
Options
Bonjour, oui même opérateur depuis des années, à chaque changement de tel, jamais eu de soucis, jusqu'au mois dernier ou rcs à décider de me bouder 😅. En 5G et wifi, dans les 2 cas ça veux pas. L'application est bien à jour. A bah ça pour être activé par défaut, ça veux pas mdr.
Oui, j'ai désactiver sur l'ancien exprès, comme j'ai toujours fait. J'ai eu le code pour le mettre sur le nouveau et bizarrement ça ne la jamais fait. Voilà ce que je peut vous répondre. 🙄
AlexOreo
Pioneer
Options
Oui, malheureusement, suite à une histoire débile si je puis me permettre, je doit attendre 1 an pour partir de sfr. Étant engagée. Pas le choix, le reste, petit forfait enfants cousins, et la box suis parti ailleurs. Mais pour mon forfait malheureusement jattend. 😅.
LaBouclette
Hotshot
Options
Si si sfr prend en charge à priori, ce sont les apn à régler. Avez vous vérifié ?
Sinon il y a aussi le fait que votre ancien téléphone soit toujours associé à votre compte gogole...
Avez-vous déposé une réclamation chez sfr ? Si ça vient d'eux, plus il y aura de plaintes et plus vite le problème sera réglé 😉
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re
Je suis également chez SFR : et RCS est présent et activé sur mes 2 Séries A.
Bonne soirée
A + 1702395301763_1702395301750_0.jpg1702395313540.jpg
0 Compliments
AlexOreo
Pioneer
Options
😭😭 Bah moi sfr ma dit. Ha non on sait pas. Je suis aller les voir déjà le mois dernier, les 3 n'ont pas été foutu de m'aider, ils ont même appeler le service client 😅. Genre la blague quoi. Bah ils savaient rien.
🤔Pourtant au changement.jai jamais eu de soucis pour mes anciens tel. J'ai tout reverifié maintes fois.
Je vais retenter de déposer une réclamation chez sfr. Mais au vu des broutilles que j'ai eu dernièrement pas sur qu'on m'aiderai. 🙁.
AlexOreo
Pioneer
Options
🙁 Du côté de ma famille, est sont toutes activé leurs rcs et chez Bouygues. J'aimais eu de soucis avec ça jusqu'à présent et depuis 1 mois, impossible. M'enfin, vais tenter de retourner à sfr sur les conseils.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re
Tenez-nous au courant dans ce Post.
Vous avez également en plus :
- la Communauté SFR pour poser la question également en parallèle d'aller les voir et leur téléphoner ;
Bonne soirée
A +
0 Compliments
LaBouclette
Hotshot
Options
Peut-être réessayer en boutique, en essayant de tomber sur un vendeur un peu geek 🤗
0 Compliments
AlexOreo
Pioneer
Options
😅Euh vu les équipes de bras cassé au 2 magasins sfr ou je suis. J'y retournerai voir à tout hasard si ils ont changer d'équipe.
AlexOreo
Pioneer
Options
Je connaît la communauté sfr. Justement j'hésite à y aller dessus pr demander, car deux ou trois fois j'avais besoin de conseil. Ça n'a pas vraiment aider et au vu des réponses qu'ils m'apportent. Soit c'est moi qui comprend rien, soit c'est eux. Compliqué. Je vais tenter tout à l'heure d'y laisser un message. Merci. 👌