Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonnerie S23

(Sujet créé le : 10-04-2023 12:38 PM)
2720 Visites
Toto7426
Explorer
Options
Bonjour, le Samsung galaxy S23 manque cruellement de volume lors des notification d'appel ou de message est il possible d'augmenter le volume?
Mon Samsung galaxy S10 sonne 40% plus fort que mon S23
59 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, en toute rigueur, dans les paramètres, notification et réglage de son vous pouvez réglé le volume sonnore.
Ou dans paramètres/Son et vibration.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour , vous avez un réglage supplémentaire , appuie sur volume +, ensuite appuyez sur les 3 points en haut de la barre de volume ensuite paramètres, re les 3 points en haut, appuyez ensuite sur limite de volume de média, vous l'activer et régler la barre de volume au maximum .Screenshot_20230410_130909_Settings.jpg
alphapt
Helping Hand
Options
Moi je trouve que ça va sinon il y a toujours un moyen de contourner en amplifiant le volume du fichier audio avec une application de édition audio au péril de perdre de qualité du fichier et que ça bave de partout mais c'est possible pour les morceaux qui sont enregistrés à bas volume
Toto7426
Explorer
Options
Bonjour Black,
J'ai déjà effectué cela mais même sons à fond il sonne beaucoup moin fort que mon S10
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon en mettant un son de techno 🤣
alphapt
Helping Hand
Options
Cela ne concerne que la sortie sur des écouteurs
Toto7426
Explorer
Options
Bonjour rimk, j'ai essayé aussi mais aucun changement sur les notification d'appel ou de message.
Quand mon S23 est dans ma poche la sonnerie est à peine perceptible contrairement à mon S10 qui lui avait son volume réglé à 70% et sonnait plus fort que mon S23
alphapt
Helping Hand
Options
Mdr aussi oui .....mais rien que l'application zedge possède des morceaux déjà pré amplifiés
Toto7426
Explorer
Options
C'est se que j'ai fait!! Mdr