Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sauvegarde dossier sécurisé

(Sujet créé le : 24-02-2023 02:58 PM)
8773 Visites
silvano7777
Explorer
Options
Bonjour tt le monde..en vue de l'achat prochain du s23 u (en remplacement de mon s8+) je n'arrive pas a savoir COMMENT JE POURRAIS SAUVEGARDER DANS LZ NOUVEAU TEL TOUS LES FICHIERS DU FICHIER SÉCURISÉ...si quelqu'un a la solution il sera vraiment un génie merci
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, tout se fait avec le compte Samsung via le cloud comme tu peux le voir ci-dessous : Screenshot_20230224_152202_SecureFolder_1000011652_1677248522.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @silvano7777 

Samsung Cloud comme Smart Switch permettent d'avoir son dossier sécurisé de l'ancien vers le nouveau téléphone ;

Pour Smart Switch, il suffit de sélectionner le Dossier sécurisé au moment du transfert et de se laisser guider. Il te demandera de créer un mot de passe pour sécuriser le transfert du dossier sécurisé.

Pour les données de la carte SD, elles peuvent être transférées via Smart Switch également.

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @silvano7777 🤗.

Comme vous l'a dit @Powershare @fred60120 @Berserker79 et @Alex-Mn vous avez plusieurs possibilités pour sauvegarder vos données.

Pour plus d'informations sur la sauvegarde et la restauration je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

Aussi je vous remercie pour vos informations et interventions @Powershare @Berserker79 @fred60120 @Alex-Mn .

Agréable semaine à vous ☀️.

0 Compliments
10 Réponses
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, tout se fait avec le compte Samsung via le cloud comme tu peux le voir ci-dessous : Screenshot_20230224_152202_SecureFolder_1000011652_1677248522.jpg
Berserker79
Voyager
Options
Salut , avec Smart Switch , cela a fonctionné pour ma part .
fred60120
Explorer
Options
oui smart switch transfert même les dossiers sécurisé 👍
silvano7777
Explorer
Options
Ha d'accord ..merci pour ta reponse..sans manip particulière pour le dossier sécurisé avec smart switch?smart switch transfert aussi le contenu de la carte sd?
0 Compliments
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @silvano7777 

Samsung Cloud comme Smart Switch permettent d'avoir son dossier sécurisé de l'ancien vers le nouveau téléphone ;

Pour Smart Switch, il suffit de sélectionner le Dossier sécurisé au moment du transfert et de se laisser guider. Il te demandera de créer un mot de passe pour sécuriser le transfert du dossier sécurisé.

Pour les données de la carte SD, elles peuvent être transférées via Smart Switch également.

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

Bienvenue sur la Communauté Samsung @silvano7777 🤗.

Comme vous l'a dit @Powershare @fred60120 @Berserker79 et @Alex-Mn vous avez plusieurs possibilités pour sauvegarder vos données.

Pour plus d'informations sur la sauvegarde et la restauration je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

Aussi je vous remercie pour vos informations et interventions @Powershare @Berserker79 @fred60120 @Alex-Mn .

Agréable semaine à vous ☀️.

0 Compliments
silvano7777
Explorer
Options
Merci bcp pour votre aide précieuse
silvano7777
Explorer
Options

Je tenais à vous remercier une nouvelle fois tout a parfaitement fonctionné.

Jutse une question (*****) tout a été transféré via smartswitch...ce matin le s23 me demande si je souhaite "restaurer" les données de mon S8 via samsung cloud : les journaux, les messages les contacts ecran d'accueils applications etc....si toute fois je restaure cela fera des doublons?

0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @silvano7777 🙂,

Étant donné que la restauration a été déjà effectuée, cela n'a pas grande importance de le refaire à nouveau.

Une nouvelle restauration pourrait engendrer des doublons comme vous l'avez dit.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Très belle fin de journée à vous 🌇.

0 Compliments