Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s23

(Sujet créé le : 16-02-2023 09:04 PM)
831 Visites
fannyeshop
Journeyman
Options
Bonjour j ai un souci avec mon s23 je l'est depuis 72h m'a sécurité et biométrie seulement maintenant ça me dit que toute les 72h faut que je fasse un code pin à 6 chiffre que je connais pas donc ça fait 3h que mon téléphone est bloqué . Je penser que si je le bloqué ça me demande le code punk mais non ça allongé le temps pour une nouvelle tentative rien de plus . J AI BESOIN DE VOS LUMIÈRES 
0 Compliments
18 Réponses
miguelk2837
Pioneer
Options
Je n'ai pas trop compris ton probleme tu pourrais developper stp?
0 Compliments
fannyeshop
Journeyman
Options
Bonjour habituellement j ouvre mon tel avec mon empreinte. Aujourd'hui ça m'a demander un code à 6 chiffre pour l ouvrir mon tel mais je connais pas ce code .20230216_210222_1000000436_1676577744.jpg
fannyeshop
Journeyman
Options
Je pensais que ça aller finir par ce bloqué comme pour la carte sim mais non le temps d attente pour un nouvel essai de code s allonge
Charlot1
Voyager
Options
C'est une securite. Sans redemarrage, votre code de securite doit etre indiqué. Vous avez d'ailleurs un message rouge a la creation de l'empreinte indiquant de le retenir..
Moontag
SuperStar
Options

Bonsoir,

Vous vous souvenez de votre code pin? 

Si oui, quand on vous demande le code à six chiffres, tapez votre code à quatre chiffres.

Je crois que j'ai eu le cas quand j'ai mis mon téléphone en route, mais j'ai tapé mon code à quatre chiffre habituel, et ça a fonctionné!

Multima
Mastermind
Options
Bonjour quant vous recevez votre téléphone que vous enregistrer votre empreinte il vous propose de crée un code de secours si l'empreinte ne fonctionne pas ou lort du redémarrage du smartphone

Si vous avez oublié le code il faudra sûrement formater votre smartphone
fannyeshop
Journeyman
Options
Déjà essayé pas fonctionner
0 Compliments
fannyeshop
Journeyman
Options
Oui ça doit être ça y a t il un processus à faire pour formater ?
Moontag
SuperStar
Options

Perso je comprends votre soucis comme s'il fallait taper votre code pin toutes les 72H. C'est spécifié sur la captur.

Aprés perso j'ai toujours mon code pin à 4 chiffre depuis mon Note 10, et ça fonctionne bien sur mon S23 toujours à 4 chiffres.

Screenshot_20230216_212306_Settings.jpg