Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung s23 ultra root pass pay marche pas

(Sujet créé le : 01-04-2025 10:14 PM)
161 Visites
leon54
Student
Options

1000000034.jpg

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Tout est dit dans ton message et il n'y a aucune soluce à ton problème.
Le root n'est plus toléré par les applis de paiement et d'identification et c'est tant mieux.
Ce qui serait dommage c'est que vous l'ayez acquis d'occasion sans savoir qu'il était rooté

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso s'est pour cela que je n'ai pas rooté mon S25 Ultra, pour pouvoir bénéficier de l'intégralité des fonctionnalités du téléphone,effectivement aucunes possibilités pour le rendre fonctionnel,cela est tout simplement impossible.

Solution
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Du Note 1 jusqu'au Note 10 tous mes smartphones étaient rootés pour une seule et unique raison, faire sauter la limitation de volume en sortie son jack 3.5 .
Une fois cette prise analogique disparue je n'ai plus eu de raison d'effectuer cette modification risquée.
De nos jours tellement de services indispensables à notre quotidien pour le paiement, les déplacements, les formalités officielles sont présentes dans nos smartphones qu'il est logique que les concepteurs de ces applications interdisent toutes modifications qui pourraient attenter à l'intégrité et à la sécurité des données.

5 Réponses
Solution
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Tout est dit dans ton message et il n'y a aucune soluce à ton problème.
Le root n'est plus toléré par les applis de paiement et d'identification et c'est tant mieux.
Ce qui serait dommage c'est que vous l'ayez acquis d'occasion sans savoir qu'il était rooté
Solution
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso s'est pour cela que je n'ai pas rooté mon S25 Ultra, pour pouvoir bénéficier de l'intégralité des fonctionnalités du téléphone,effectivement aucunes possibilités pour le rendre fonctionnel,cela est tout simplement impossible.
Solution
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Du Note 1 jusqu'au Note 10 tous mes smartphones étaient rootés pour une seule et unique raison, faire sauter la limitation de volume en sortie son jack 3.5 .
Une fois cette prise analogique disparue je n'ai plus eu de raison d'effectuer cette modification risquée.
De nos jours tellement de services indispensables à notre quotidien pour le paiement, les déplacements, les formalités officielles sont présentes dans nos smartphones qu'il est logique que les concepteurs de ces applications interdisent toutes modifications qui pourraient attenter à l'intégrité et à la sécurité des données.
Athena223
Helping Hand
Options
Depuis l introduction de Knox le root desactive ouest les fonctionnalités sécurisé.

Par contre il est possible de revenir en arrière dans certain cas.
0 Compliments
leon54
Student
Options
Merci beaucoup pour vos messages j'aurais préféré trouver une solution merci 😊
0 Compliments