Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problèmes suite mise à jour mars 2025 sur S23

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
375 Visites
françois406
Voyager
Options
Bonjour à tous, 
J'ai lu sur divers sites qu'il y avait des problèmes signalés par des utilisateurs de la serie S23 suite à la mise à jour du mois de mars 2025.
Un des problème le plus inquiétant qui a été signalé c'est l'apparition de lignes vertes ou roses sur l'écran comme sur les s20 s21 et s22.
C'est très inquiétant si samsung narrive plus à proposer des mises à jour fiables.
Il semblerait que le problème vienne de la température prise par le téléphone lors de la mise à jour ?

Avez-vous eu ce genre de problèmes après la mise à jour ?
Pour ma part j'attends avant de faire cette mise à jour que mon téléphone me rappelle d'installer. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
matlach
Pioneer
Options
J'ai un s23fe et j'ai rien eu de bizarre avec les maj de février et de mars .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Bien vu. Faut surtout pas la télécharger pour le moment
En plus apparemment ça touche du monde, j'ai aussi vu ça sur le web
rimka_27
MegaStar
Options
Y'avait pas un drain batterie sur février ? Ça fait beaucoup pour les s23 en ce moment. A ce demander si c'est pas fait exprès ces problèmes. One ui 7 toujours pas sorti pour vendre des s25 .c'est peut-être pas ça mais y'a de quoi se poser des questions quand on sait que la bêta du s24 a démarré fin décembre et on est presque en Avril et toujours pas disponible, encore 2 semaines d'attente
Solution
matlach
Pioneer
Options
J'ai un s23fe et j'ai rien eu de bizarre avec les maj de février et de mars .
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

J'ai un S23ultra avec la dernière mise à jour du
1 Mars 2025

Aucun problème juste après l'avoir installer j'ai éteint le smartphone attendu 5minutes le temps que il refroidie en peu et rallumer.

Je dirait même que la photo et vidéo est améliorée 🙂
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
Salut, je viens de vérifier sur celui de ma chère et tendre, elle a bien été installée et pas de soucis... Sur un S23 256 Go (je ne sais pas si la capacité peut jouer, ça peut venir de tellement de choses...)
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
S23 pas ultra 1743357771001.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Ça peut aussi venir de la version logiciel. Tant mieux si pour celui de votre chère et tendre 😀 tout c'est bien passé
0 Compliments
Sandrinedu29
Student
Options
Moi sur mon s23 ultra l'autonomie à baisse car je trouve qu il se décharge plus vite depuis le dernier correctif y'a qq jours .......
0 Compliments
heum
First Poster
Options
Bonjour, pour ma part c'est le micro qui ne fonctionne plus...
0 Compliments