Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Pass?

(Sujet créé le : 03-08-2023 01:32 PM)
2194 Visites
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour à toutes et tous,

Avec le nouveau S23 Ultra de ma compagne, je n'arrive pas intégrer l'empreinte Samsung Pass sur l'apllication bancaire par exemple. Plus clairement, l'appli bancaire ne propose pas l'ouverture par l'empreinte. Alors que cela ce fait sans problème sur son ancien Note20.

Comment faire?

Et merci pour vos réponses!

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌
On est ravi que ça fonctionne pour toi 😉 et tu a même pas eu besoin de ta jeune femme russe 🤣🤣🤣🤣

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu est pas doué amigo 🤣🤣🤣
>>ici>>>Screenshot_20230803_150751_Samsung Wallet.jpgScreenshot_20230803_150755_Samsung Wallet.jpgScreenshot_20230803_150800_Samsung Wallet.jpgScreenshot_20230803_150805_Samsung Wallet.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

178 Réponses
lilienne
Legend
Options
Hello Moontag
Décidément! dure à régler ce téléphone.
À mon avis d'avoir sauté d'un Note 20 à un S 23 ULTRA.
Y a changement, l'application est à désinstaller et à réinstaller ,ça m'a fait pareille avec Boursorama, d'avoir changer de téléphone ,du S 21ultra au S 23 ultra et c'est obligé qu'il te le propose ..
Ça va à part ça 😉 😁
Moontag
SuperStar
Options

Hello LE, 

Pourtant sur le Note20 y'a bien l'empreinte et tout a été transféré avec smrtswitch. 

J'avais pas eu ce probléme avec mon Note10 vers mon S23 Ultra! 

Tu dis qu'il faut que je désinstalle l'appli de la banque ou samsung pass?

A part ça, TVA bien!

lilienne
Legend
Options
C'est bien à jour côté Samsung pass ? Tu sais, c'est plus pareille les anciens appareils avec ceux d'avant
Moontag
SuperStar
Options

J'en sais rien! Comment savoir? 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Moontag @lilienne 

Je suis passé du N20U au S23U , sur ce deuxième j'ai l'ouverture pas l'empreinte. 

Quand vous allez dans SWallet /Menu/ Informations de connexion il ne vous propose pas la vérification par l'empreinte?

lilienne
Legend
Options
Savoir quoi, si ton appli est à jour ou quoi d'autre ???😅
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Le problème de smartswitch c'est que ça provoque souvent des bugs !!
Faut que tu desinstallle ton application bancaire puis que tu la configure depuis zéro et ça devrait marcher !!!
@lilienne aucun problème pour passer d'un note 20 à un s23 c'est exactement pareil le système est totalement le même !!!!
lilienne
Legend
Options
Non ,l'appli de ta banque ,pas Samsung pass
lilienne
Legend
Options
Bonjour Pi_Jo_75
Ouais, mais là le problème ,apparemment ,ce serais l'appli Samsung pass ,qui n'a rien à voir avec wallet non?