Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Internet devient lent (v20.0.0.65)

(Sujet créé le : 19-02-2023 08:31 PM)
1596 Visites
Kristofior
Helping Hand
Options
Bonsoir,

De facon recurrente le browser devient lent : quand je clique sur des liens, pendant un court instant il ne se passe rien, puis la page demandée fini par apparaitre (alors qu'en temps normal c'est instantanné sans lag d'aucune sorte).

Je suis obligé de tuer l'application et la relancer pour resoudre le probleme temporairement (car ca fini par revenir).

Rebooter le telephone n'est pas necessaire puisque cela a le meme effet temporaire que kill/restart l'app samsung internet, et effacer le cache de l'app ne resoud pas non plus ce phenomene de 'lag retardé'.

J'ai la version 20.0.0.65 qui est la derniere du galaxy store.

Avez-vous le meme probleme ?
Des suggestions pour le resoudre ?

(Samsung Internet sur S23 Ultra)
9 Réponses
GéantVert
Legend
Options
Salut, as-tu essayé avec un autre navigateur ?
Le smartphone vient juste de sortir peut-être utilise un autre navigateur en attendant une mise à jour qui réglera ton problème
Après je ne peux pas t'aider je ne me sers pas du navigateur Samsung
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Fait aller dans paramètresde Samsung internet, puis données de navigations personnelles et la tu supprime ce qu'il faut !! Puis après dans sites et téléchargements puis gérer données de sute Web et tu supprime ce que tu a pas besoin !!!
T'y peut aussi vider le cache et les données de l'application tu devra juste refaire les réglages de l'appli !!!
MajimaGoro
Explorer
Options
Essayer Brave ou DuckDuckGo, c'est Rapide, sécurisé et respecte votre vie privé, ça block la plus par des pubs, cookies, etc... les grandes compagnies auront moins de données sur vous donc vous aurez moins de pubs qui vous vise. Et pour une expérience encore plus complète essayer un VPN (Nord VPN, Express VPN...)
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Salut, j'ai l'impression que one UI5 a un soucis d'optimisation, ce midi j'étais à 2 barre 5g j'ai galèré à charger des pages avec Firefox. Pour d'autres choses ça allait.

En WiFi ras.

A voir mais un correctif ne sera pas de trop soit côté os soit côté logiciel ou les 2.
0 Compliments
Members_ARaw1JG
First Poster
Options

Salut,

J'ai un S23 ultra et j'ai exactement le même problème que toi !!! J'ai tout essayé et idem le problème est toujours là. 

0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
En tout cas, j'avais fait une publication pour DuckDuckGo sur Samsung Members..
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Ou Proton VPN
0 Compliments
adc28392000
Explorer
Options
Bonjour, même problème.
0 Compliments
Kristofior
Helping Hand
Options
Bonne nouvelle...une nouvelle version est dispo....à tester !

Screenshot_20230220_211152_Galaxy Store_1000026391_1676923912.jpg