La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, quand j'ouvre le clavier, depuis Android 14, dès lors que le clavier va s'ouvrir la première fois qu'il passe en mode jour ou nuit, il m'affiche cette barre avec écrit "Saisie vocale", qui n'a rien à faire là. D'autant plus qu'une fois appuyé dessus rien ne se produit. Chose qui n'arrivait jamais avant. Pourrait-il avoir une correction sur ce bug s'il vous plaît ?
J'ai surligné, montrant la marge qui s'ajoute assez fréquemment.
Il s'agit "peut-être" d'une modification suite à la Maj. Android 14 ;
Si vous voulez la supprimer : - tentez : >Paramètres >Système >Langues et saisie >clavier virtuel >Gestion globale >Liste des claviers et Clavier par défaut > : vous verrez une liste de claviers disponibles : vous pouvez : désactiver : Saisie vocale : normalement le microphone n'apparaîtra plus : si c'est cela que vous désirez ;
Ou : Paramètres : tapez "saisie vocale" dans la barre de recherche : vous verrez un onglet : "saisie vocale Samsung" ou "saisie vocale Google" : choisissez ce que vous désirez modifier : cliquez dessus : puis tout en bas : "désactiver"...