Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saisie aliments sur Samsung Health en espagnol?

(Sujet créé le : 29-10-2024 08:58 PM)
314 Visites
ju999
First Poster
Options
Bonsoir, je suis passé d'un S20 à un S23 et depuis aujourd'hui, je ne trouve aucun aliment ou marque d'aliment française dans la recherche de Samsung Health quand je veux saisir mes calories. Les seules choses "normales" que j'arrive à saisir sont celles que j'ai saisi récemment mais par exemple, si je tape "Herta Blanc de Poulet", je n'aurais aucune suggestion proposée et ensuite je n'aurais que des mots proches de Herta, Blanc, ou Poulet mais en espagnol. Je sais pas si je suis claire? Mais c'est un peu ennuyant sachant que mon app marchait nickel sur le S20 et malgré avoir tout transféré sur le s23, ça fait n'importe quoi, limite inutilisable... 
0 Compliments
18 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @ju999 

Ou avez vous acheté ce s23? En Espagne ? Ou market place?

0 Compliments
Charles45
First Poster
Options
Même problème avec des produits proposés en anglais mais pas un telephôe neuf
0 Compliments
ju999
First Poster
Options
Bonsoir, sur Backmarket en état premium. Je suis quasi certaine qu'il n'a jamais été utilisé avant malgré l'avoir pris en reconditionné, la boîte avait les scellés d'origine et le portable toutes les protections.
0 Compliments
ju999
First Poster
Options
Je l'ai acheté sur backmarket, en état premium. C'est vraiment bizarre parce que rien d'autre dans tout le téléphone ne ressort en espagnol ...
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pourriez vous installer 

Screenshot_20241029_221352_One UI Home.jpg

Screenshot_20241029_221445_Device Info.jpg

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @ju999 sur la Communauté 🤗,

Je comprends, cela peut être embarrassant quand les suggestions ne correspondent pas !

Pour essayer de comprendre, pourriez-vous vérifier si certains intitulés ou options dans Samsung Health apparaissent aussi en espagnol ?

De plus, si vous tapez simplement par exemple "poulet", obtenez-vous des résultats en français ou en espagnol ? 🤔

Cela pourrait nous aider à déterminer s'il s'agit d'une anomalie de langue dans l'application sur votre Galaxy S23 ou autre chose.

Je reste dans le coin.

Merci @Pi_Jo_75 et @Charles45 pour vos interventions 🙏.

0 Compliments
ju999
First Poster
Options
Bonjour! Merci à tous les 3 pour vos réponses. Alors quand je tape juste "poulet", je n'ai que mes aliments personnalisés qui apparaissent, et quand je fais entrée, j'ai beaucoup de résultats en français mais des choses génériques, sans marque type "pilon de poulet (peau pas mangée)", "filet de poulet", ET j'ai aussi de l'espagnol au bout de 30/40 propositions 😂
0 Compliments
Charles45
First Poster
Options
Même problème pour moi depuis la dernière mise à jour avec la mise ne place du code barre
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@ju999 c'est dommage de na pas avoir répondu a ma question. Pas grave ce n'est pas moi qui est en panne!

J'ai essayé d'ajouter des aliments dans mon SH, je trouve le Herta Bl Poulet et autres marques et en Français.

Appareil acheté sur le shop.

Une fois de plus pour ceux qui préfèrent acheter chez BM rakuten ou autre MP, acheter moins chère = moins d'options et des du temps perdu pour essayer de résoudre les soucis. 

0 Compliments