Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 Touches par glissement trop sensible

(Sujet créé le : 15-04-2023 07:57 PM)
600 Visites
Benoit63
Voyager
Options
Bonjour 
Es que vous êtes dans mon cas?
 je trouve la sensibilité par glissement vers le haut trop sensibles des trois touches en bas de l'écran. 
Il m'arrive souvent de faire retour ou page d'accueil sans le vouloir. 
Je viens de voir qu'il y a un réglage de la sensibilité mais je ne vois pas de différence (voir photo)
J'avais un S10e je n'avais pas cette sensation. 
Merci pour vos retour 😆

image

9 Réponses
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir. J'utilise tout en gestuel aussi, le truc un peu ***** qui m'arrive de temps en temps c'est lorsque j'écris, en appuyant sur la barre d'espace, accidentellement je me retrouve sur l'accueil. Pas pratique. Pour avoir eu aussi le S10e, je n'ai pas ressenti une différence de sensibilité, juste le problème indiqué au dessus.

(Éventuellement je peux vous demander à vous Samsung, en navigation gestuelle; pourriez-vous bloquer les mouvements "Applis récentes / Accueil" lorsque le clavier est ouvert ? Comme ça on n'a qu'à faire retour pour enlever le clavier, c'est une sécurité au moins. Car en effet ça fait depuis ses débuts que je fais cette erreur).
GéantVert
Legend
Options
Salut il y a un module dans goodlock je crois pour modifier la sensibilité encore plus... A vérifier
@patakawett ça me le faisais aussi, c'est très *****, j'ai viré cet espace en bas de l'écran qui ramène à l'accueil et tout va bien ! 👍
0 Compliments
Benoit63
Voyager
Options
Merci mais je ne connais pas goodloock.
Je vais essayer de virer la barre d'espace, bonne idée.
GéantVert
Legend
Options
Option >écran >barre de navigation > astuce pour les gestes Screenshot_20230416_070224_Settings.jpg
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Quand à goodlock c'est une appli sur le store Samsung avec plein de modules pour trifouiller ton Samsung, tu peux à peu près tout changer avec 👍
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Patakawett et @GéantVert je vous remercie pour vos interventions et vos astuces.

@Benoit63 je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Avez-vous testé les astuces proposées par les autres ? Qu'en avez-vous pensé ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Benoit63
Voyager
Options
Bonjour
J'ai laissé comme à l'origine.
C'est juste dommage que le réglage de la sensibilité ne change rien.
Peut être dans une maj future.
Après au quotidien ce n'est pas trop gênant.
Merci
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Benoit63.

Je vous en prie. Et merci à vous pour ce retour.

C'est possible, en effet, qu'une prochaine mise à jour nous donne plus d'options de modification de la sensibilité de la barre de navigation.

Profitez bien de votre smartphone et à très bientôt sur la Communauté.

0 Compliments
Karl21
Student
Options

Bonjour, j'ai un problème similaire, si je veux refuser l'appel avec message, l'appel se place dans la barre de notification et sensibilité écran très haute malgré le réglage au minimum merci One UI6