Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23+ se redémarre tout seul

(Sujet créé le : 30-07-2024 04:27 PM)
471 Visites
Bluuue
Explorer
Options

Bonjour, 

J'écris ici car depuis quelques jours, mon S23+ se redémarre tout seul sans raison apparente. Je le sens quelques fois chaud mais pas non plus brûlant, et ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Il n'a pas de signe de casse ou quoi, n'a pas eu d'accident particulier. 

Est-ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? Savez-vous à quoi cela pourrait être dû ? 

Merci

0 Compliments
3 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , il y à pas longtemps quelqu'un avait le même problème il faudrait retrouvé le post car je ne sais pas pourquoi.
0 Compliments
Solution
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
Il y a en effet un poste faisant l'objet du même problème que vous.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/s24-qui-redémarre-tout-seul/td-p/10247421?src=S...

Une reinitialisation aux paramètres d'usine a permis de régler le problème. Les redémarrages venait d'une application qui dysfonctionait.

Je vous invite à faire une sauvegarde de votre appareil (pour ne pas perdre vos données), puis de procéder à une reinitialisation de votre téléphone (Paramètres -> Gestion globale -> Reinitialisation -> Reinitialisation données d'usine)
Bluuue
Explorer
Options
Merci pour vos remarques et réponses ! J'ai essayé de supprimer une application récemment installée avant de réinitialiser mes données et je n'ai plus eu ce souci depuis. Si récidive, je tenterais... Merci !
0 Compliments