Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d’affichage

(Sujet créé le : 30-07-2024 07:16 AM)
203 Visites
JulienVosgien
Pioneer
Options
Bonjour, depuis longtemps j’ai un problème bien embêtant avec mon S23, je crois même que j’ai toujours eu ce bug. Sur YouTube, quand je vais, par exemple, corriger ou traduire mon commentaire, j’ai ce rectangle noir qui me cache mon message. Parfois, j’arrive difficilement à sélectionner mon message avant qu’il n’apparaisse, mais cela reste assez dérangeant. Cela ne me le fait pas sur mes autres appareils. J’ignore si un réglage en particulier peut régler le problème.
S’il vous plaît.🙂

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @JulienVosgien,

J'espère que vous allez bien.

Il semble que vous rencontriez un problème avec un rectangle noir qui apparaît sur votre Samsung Galaxy S23 lorsque vous utilisez YouTube pour corriger ou traduire des commentaires.

Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème :

1. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre appareil et toutes les applications sont à jour. Parfois, les mises à jour logicielles corrigent des bugs connus.                                                                                                             
  2. Effacer le cache de l’application YouTube : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans “Applications”, trouvez YouTube et sélectionnez “Effacer le cache”. Cela peut aider à résoudre des problèmes temporaires.                                                                                                                                                                                  
  3. Réinitialiser les préférences de l’application : Dans les paramètres, allez dans “Gestion générale” > “Réinitialiser” > “Réinitialiser les préférences de l’application”. Cela ne supprimera aucune donnée personnelle, mais réinitialisera les paramètres par défaut des applications.                                                                                    
  4. Mode sécurisé : Essayez de lancer votre téléphone en mode sécurisé pour voir si le problème persiste.  Si le rectangle noir n’apparaît pas en mode sécurisé, cela pourrait indiquer qu’une application tierce est à l’origine du problème.                                                                                                                    

J’espère que ces suggestions vous aideront.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
françois406
Voyager
Options
Bonjour, je pense que vous avez la saisie manuscrite activée, il faudrait chercher dans vos paramètres.
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @JulienVosgien,

J'espère que vous allez bien.

Il semble que vous rencontriez un problème avec un rectangle noir qui apparaît sur votre Samsung Galaxy S23 lorsque vous utilisez YouTube pour corriger ou traduire des commentaires.

Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème :

1. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre appareil et toutes les applications sont à jour. Parfois, les mises à jour logicielles corrigent des bugs connus.                                                                                                             
  2. Effacer le cache de l’application YouTube : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans “Applications”, trouvez YouTube et sélectionnez “Effacer le cache”. Cela peut aider à résoudre des problèmes temporaires.                                                                                                                                                                                  
  3. Réinitialiser les préférences de l’application : Dans les paramètres, allez dans “Gestion générale” > “Réinitialiser” > “Réinitialiser les préférences de l’application”. Cela ne supprimera aucune donnée personnelle, mais réinitialisera les paramètres par défaut des applications.                                                                                    
  4. Mode sécurisé : Essayez de lancer votre téléphone en mode sécurisé pour voir si le problème persiste.  Si le rectangle noir n’apparaît pas en mode sécurisé, cela pourrait indiquer qu’une application tierce est à l’origine du problème.                                                                                                                    

J’espère que ces suggestions vous aideront.

Excellente journée.

0 Compliments