Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 - pb batterie suite upgrade One UI 7

(Sujet créé le : il y a une semaine)
271 Visites
PYC_le_Croco
Student
Options
Bonjour, depuis la mise a jour vers One UI 7, la batterie de mon S23 se vide terriblement vite! J'ai installé hier le patch sécurité de fin Mai, mais cela n'a pas changé grand chose sur le plan de la consommation de la batterie : parti a 11h30 ce matin avec 80% il est 15h et je ne suis plus qu'à 40%... certes j'ai utilisé le smartphone (2h30 de temps a l'écran pour naviguer sur internet et jouer aux échecs) mais jamais je ne descendais aussi bas avant la mise a jour !!!
Il faut corriger cela urgemment ou permettre aux utilisateurs de revenir sur l'ancienne version de One UI (la priorité est d'avoir un appareil utilisable avant d'ajouter des fonctionnalités d'IA inutiles).
On en est presque à croire qu'il s'agit d'obsolescence programmée pour pousser à acheter un autre smartphone...
Désolant...
12 Réponses
Manu86Yonex
Voyager
Options
Bonsoir pour mon S23Fe pareil. A priori y a une nouvelle mise à jour de Mai de 1200 Mo.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour le s23 à une petite batterie et avec les nouveautés chaque année ça augmente la consommation, faudra peut-être attendre one ui 8.0 pour voir si y'a du mieux
Vous avez quelques astuces pour gagner un peu sur le forum, dans la loupe de recherche
0 Compliments
titiv
Apprentice
Options
Slt moi c'est le contraire mon s21fe a repris la forme : plus d'autonomie, plus stable, moins de l'AG et j'en passe...
0 Compliments
Kassilius
Navigator
Options
Bonsoir vous en avez eu une autre ?
0 Compliments
Kassilius
Navigator
Options
Bonsoir, effectivement moi aussi j’ai un s23 plus et je galère. La batterie ne tient plus que quelques heures c’est handicapant et ça ne s’est pas arrangé avec le correctif je suis déçu. En revanche chose bizarre sur ma tab s9 l’autonomie n’a pas changé peut-être une légère diminution mais pas grand chose de grave c’est ahurissant !
Manu86Yonex
Voyager
Options
Bonjour,

J'attends la mise à jour impatiemment
0 Compliments
Nonohk
Navigator
Options
Bonjour, J'ai également ce soucis, la batterie fond... moi j'ai également des soucis de reconnaissance facial pour déverrouiller.
0 Compliments
sebf
Apprentice
Options

même la nuit je perd 20% avec le mode eco de batterie, 10j depuis la mise à jour avec les mises à 0 des stat batterie et wipe cache !

0 Compliments
Alamin11
First Poster
Options
Bonjour pour moi le problème d'autonomie, était régler depuis one ui 7 , jai installer le patch de sécurité du 1 mai , et cest catastrophique la batterie diminue a vu d'œil sans meme utiliser le téléphone, le smartphone, cela a copécer tout dessuite apres manmise a jour installer. La ou en 2h45 d’écran je passer de 85 a 50% depuis la majorité pour le même temps d'écran et les meme habitude je passe de 85 a 25 % et la batterie continue de se vider a vu d'œil sans rien faire , alors qu'avant la majorité tout etai stable il faut un correctif la ce n'est pas possibles .
0 Compliments