Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23+ et protection

(Sujet créé le : 15-02-2023 07:15 PM)
1470 Visites
Vincent_A
Helping Hand
Options
Bonjour. 

Je vais bientôt recevoir mon s23+ et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller entre un verre trempé ou un film plastique et si oui lequel (celui de Samsung est il bien ?) 

Merci d'avance 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Vincent_A 

Personnellement j'utilise la protection de Samsung sur mon S22 Ultra, pas de problème particulier (pas d'effet caoutchouteux mais évidemment comme c'est une protection en plastique elle se rayera plus facilement.

Pour les protections en verre, attention à ce qu'elle soit bien compatible avec le lecteur d'empreintes et personnellement j'éviterais celles avec un rond au niveau du capteur d'empreintes car je trouve cela disgracieux.

J'espère que ça t'aura aidé 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
PalmBox
Navigator
Options

Pour protéger l'écran hors chute, je pense que c'est kif-kif, le film plastique est suffisant pour ne pas rayer l'écran. Pour info, la protection Samsung est livrée en fait avec 2 films. Donc, même si le plastique se raye plus vite, tu peux aussi faire un second changement. 

Pour la protection en cas de chute, je mise plus sur la coque ou l'étui qu'un verre trempé ou film plastique pour protéger l'écran

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Cala34
Apprentice
Options
Un verre trempé. C'est très, très résistant. Mais n'hésitez pas à vous faire votre propre opinion, en collectant vos informations de votre côté. Bien cordialement.
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Vincent_A 

Personnellement j'utilise la protection de Samsung sur mon S22 Ultra, pas de problème particulier (pas d'effet caoutchouteux mais évidemment comme c'est une protection en plastique elle se rayera plus facilement.

Pour les protections en verre, attention à ce qu'elle soit bien compatible avec le lecteur d'empreintes et personnellement j'éviterais celles avec un rond au niveau du capteur d'empreintes car je trouve cela disgracieux.

J'espère que ça t'aura aidé 😊

Solution
PalmBox
Navigator
Options

Pour protéger l'écran hors chute, je pense que c'est kif-kif, le film plastique est suffisant pour ne pas rayer l'écran. Pour info, la protection Samsung est livrée en fait avec 2 films. Donc, même si le plastique se raye plus vite, tu peux aussi faire un second changement. 

Pour la protection en cas de chute, je mise plus sur la coque ou l'étui qu'un verre trempé ou film plastique pour protéger l'écran

Options
Bonjour,
Chez Boulanger ils vendent des films hydrogels (qu'ils installent eux memes) et c'est tres résistant.Il se régenere au cas ou il y aurai des rayures.J ai essayé car c'est gratuit (gratuit seulement en cas d'achat de telephone chez eux sinon 30€).
Je te laisses réflechir.
0 Compliments
PalmBox
Navigator
Options

J'ai utilisé chez Boulanger. Si c'est exact, en plus, sur le même téléphone, tu peux changer gratuitement la protection 1 fois par an. Attention à la personne qui te le pose : ils ne sont pas tous des pros de la pose...

Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous allez bien.

@PalmBox @404GTRSunky @Powershare @Cala34 merci pour vos différentes solutions et informations apportées sur ce fil.

@Vincent_A je suis ravi que vous ayez trouvé une réponse à votre demande via notre canal 🤗.

Aussi @PalmBox et @Powershare vous avez été géniaux 😎.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.

Excellent debut de soirée à vous 🌇.

0 Compliments
Krystale13
Voyager
Options
Bonsoir, moi j'utilise ça : € 4,46 10%de réduction | Film Hydrogel avant 2 pièces pour Samsung Galaxy S22 S23 Ultra S22 Plus S21 Ultra, Film protecteur d'écran + outils de fixation installation facile
https://a.aliexpress.com/_EIEUrG1
C'est fantastique et facile à poser. La durée varie si on en prend soin ou pas. Pour ma part je garde ce film au moins 6 mois 😊
0 Compliments