le 15-02-2023 07:15 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-02-2023 08:51 AM
Bonjour @Vincent_A
Personnellement j'utilise la protection de Samsung sur mon S22 Ultra, pas de problème particulier (pas d'effet caoutchouteux mais évidemment comme c'est une protection en plastique elle se rayera plus facilement.
Pour les protections en verre, attention à ce qu'elle soit bien compatible avec le lecteur d'empreintes et personnellement j'éviterais celles avec un rond au niveau du capteur d'empreintes car je trouve cela disgracieux.
J'espère que ça t'aura aidé 😊
le 16-02-2023 10:17 AM
Pour protéger l'écran hors chute, je pense que c'est kif-kif, le film plastique est suffisant pour ne pas rayer l'écran. Pour info, la protection Samsung est livrée en fait avec 2 films. Donc, même si le plastique se raye plus vite, tu peux aussi faire un second changement.
Pour la protection en cas de chute, je mise plus sur la coque ou l'étui qu'un verre trempé ou film plastique pour protéger l'écran
le 15-02-2023 07:31 PM
le 16-02-2023 08:51 AM
Bonjour @Vincent_A
Personnellement j'utilise la protection de Samsung sur mon S22 Ultra, pas de problème particulier (pas d'effet caoutchouteux mais évidemment comme c'est une protection en plastique elle se rayera plus facilement.
Pour les protections en verre, attention à ce qu'elle soit bien compatible avec le lecteur d'empreintes et personnellement j'éviterais celles avec un rond au niveau du capteur d'empreintes car je trouve cela disgracieux.
J'espère que ça t'aura aidé 😊
le 16-02-2023 10:17 AM
Pour protéger l'écran hors chute, je pense que c'est kif-kif, le film plastique est suffisant pour ne pas rayer l'écran. Pour info, la protection Samsung est livrée en fait avec 2 films. Donc, même si le plastique se raye plus vite, tu peux aussi faire un second changement.
Pour la protection en cas de chute, je mise plus sur la coque ou l'étui qu'un verre trempé ou film plastique pour protéger l'écran
le 16-02-2023 11:33 AM
16-02-2023 11:39 AM - modifié 16-02-2023 11:39 AM
J'ai utilisé chez Boulanger. Si c'est exact, en plus, sur le même téléphone, tu peux changer gratuitement la protection 1 fois par an. Attention à la personne qui te le pose : ils ne sont pas tous des pros de la pose...
le 16-02-2023 04:22 PM
Bonjour à tous 🙂,
J'espère que vous allez bien.
@PalmBox @404GTRSunky @Powershare @Cala34 merci pour vos différentes solutions et informations apportées sur ce fil.
@Vincent_A je suis ravi que vous ayez trouvé une réponse à votre demande via notre canal 🤗.
Aussi @PalmBox et @Powershare vous avez été géniaux 😎.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.
Excellent debut de soirée à vous 🌇.
17-02-2023 07:14 PM - modifié 17-02-2023 07:15 PM