Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

s23 capture écran

(Sujet créé le : 22-02-2023 06:11 AM)
245 Visites
Merl22
Pioneer
Options
bonjour petite question à part frotter la.main complète pour prendre une capture écran sur le s23+ y a t il une autre solution ? merci 
0 Compliments
19 Réponses
Merl22
Pioneer
Options
bonjour je vous remercie à tous pour vos retours rapide et explicatif ..👌👍.
je vais regarder pour configurer la barre latéral ça serra peut être mieux mais si ça prend en capture la barre ??
il aurait dû configurer par exemple le bouton volume bas 3x ça fait capture ou qq chose comme ça... je pense que dans une mise à jour ça peu ce faire vu que le bouton power et volume bas fait la capture mais comme du même coter ,. faudrait leur remonter cette suggestions
Merl22
Pioneer
Options
merci
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Avec plaisir @Merl22 ,

la communauté est la pour ça.

Merl22
Pioneer
Options
bonjour comment ajouter l option capture écran au volet latéral ? je sais ajouter des applications mais je trouve pas capture écran ? merci
Merl22
Pioneer
Options
ça va j ai trouver merci
marido75011
Helping Hand
Options
Tu peux paramétrer les captures d'écran Screenshot_20230221_105500_Samsung capture_1000026643_1676973300.jpgScreenshot_20230221_105444_Settings_1000026642_1676973284.jpg
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Merl22 ,

n'hésitez pas à accepter les solutions qui vous ont aidé.

Merl22
Pioneer
Options
bonjour ok mais je préférais que. samsung ajoute par exemple bouton volume bas ou haut appui 3fois rapide fais la capture pour moi ça peut être ajouter dans une mise à jour ..
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Merl22 

Samsung propose une extension que tu peux télécharger dans le Galaxy Store : Good Lock puis Registar.

Dans Registar, tu peux personnaliser l'action à réaliser en tapotant sur le dos de l'appareil, ou en maintenant appuyé la touche latérale (power) ; la capture d'écran fait bien sûr partie des options possibles.

J'espère que ça t'a aidé

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Charl3s_C_S22-U @marido75011 @Paulo4900 et @Powershare je vous remercie pour l'aide apportée, c'est gentil 😊.

@Merl22, ravie que vous ayez trouvé la réponse à votre question sur la Communauté.

Concernant votre suggestion, je vais la faire remonter à l'équipe de développement, en espérant qu'elle soit acceptée et implémentée lors de la prochaine mise à jour.

Dans l'attente, n'hésitez pas à revenir, au besoin ou pour aider aussi d'autres utilisateurs.

Portez-vous bien et profitez bien de votre smartphone.

Balises (1)