Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rien ne change

(Sujet créé le : jeudi)
22 Visites
matlach
Pathfinder
Options
Bonjour, comme vous savez, il y a des problèmes depuis la mise à jour UI7. J'ai donc essayé plusieurs manipulations : laisser charger le téléphone en charge lente à partir de 15 %, en désactivant les économies d'énergie, vider le cache grâce au raccourci dans l'application téléphone (*#9900#), et même vider le cache (wipe cache partition) téléphone éteint. Rien n'y change. Quelqu'un est dans le même cas ? (S23 FE)
8 Réponses
Athena223
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Le problème est lié a Gemini d'après un des modérateurs.

Il n y a plus qu a attendre le correctif ou désactiver au maximum gemini et repasser sur Google assistant.
matlach
Pathfinder
Options
Ah okkkk merci de la réponse
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Toujours pas d améliorations du coup ? Bizarre. Ya vos applications qui mangent l'autonomie peut-être ? Vous videz le cache et forcer l' arrêt dun maximum pour voir ce que ça donne. https://www.reddit.com/r/S24Ultra/comments/1ds8l3y/s24_ultra_hattery_optimization/?tl=fr
Je vous remets ce tutoriel. Si vous avez pas trop regardé .ya des choses intéressantes au cas où
matlach
Pathfinder
Options
Bonsoir, regardez, ce n'est pas logique : la somme des pourcentages de batterie consommés par les applications ne correspond pas à mon pourcentage de batterie.1747257519041.jpg1747257530569.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est jamais bien précis en fait ces données conso. L arrière plan est pas calculé
matlach
Pathfinder
Options
Ah bas yes ..
0 Compliments
Firippu
Navigator
Options
Bonsoir,
Ça m’étonnerait que Gemini y soit pour quelque chose, j’ai eu le problème et pour ma part il est désactiver.
Athena223
Helping Hand
Options
Perso je pense plutôt que c est lié a Now Brief 😅
0 Compliments