Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question photo pose longue

(Sujet créé le : 20-05-2023 10:40 PM)
592 Visites
CorsicaDesmo
Helping Hand
Options
Bonsoir, 

Dites moi quand on fait une prise d'étoiles en pose longue ou hyperplase, qui ont une durée de pose entre 10 minutes,.et une heure pour le mode Xtrails. 
Voilà ma question.... pendant cette pose longue si mon appareil rentre en veille, le capteur lui travaille toujours en arrière plan ? Ou le faite que l'appareil soit en fonction photo et en prise de vues, annule automatiquement la mise en veille.
Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @CorsicaDesmo 

Pas de mise en veille pendant l'utilisez de l'appareil photo.  

Essayez vous allez voir.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @CorsicaDesmo 

Pas de mise en veille pendant l'utilisez de l'appareil photo.  

Essayez vous allez voir.  

CorsicaDesmo
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Merci Pi pour votre réponse.... Une question qui me tracassait ce soir...... donc je n'ai pas à m'inquiéter quand je ferais mes premières prisent d'étoile, et pas à me soucier des paramètres de mises en veille. 🤣🤣
GéantVert
Legend
Options
Salut j'ai déjà essayé, mon s23 ultra posé, clic du Spen, 15 minutes plus tard... C'est dégueulasse ! Mais ça marche
Christophe1904
Helping Hand
Options

bonjour,

possesseur du S22 ultra je rebondis sur le sujet afin de savoir ce qu'est "1h mode x trails", j'ai cherché bien sûr sur le net avant mais rien trouvé. Je fais bcp de pose longue mais avec le S22 ultra je suis limité à 30 secondes, s'il y a une astuce pour augmenter le temps je suis preneur :winking-face: 

Merci d'avance

0 Compliments
CorsicaDesmo
Helping Hand
Options
Pourtant j'ai vu des prisent du.ciel sur des groupes photos S23u sur Facebook.... Ça m'a l'air assez propre Le rendu, peut être un petit edit avec lightroom, photoshop ensuite.
GéantVert
Legend
Options
Oui, je parle de chez moi, à Cannes, sur la croisette c'est pas le meilleur coin pour voir les étoiles (pas en plastique)
CorsicaDesmo
Helping Hand
Options
Si tu eux aller voir sur ce groupe, superbe photos de nuits étoilées.... https://www.facebook.com/groups/samsungs22s23photos/?ref=share
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde 👋 !

J'espère que vous allez bien 😊.

@GéantVert@Christophe1904 et @Pi_Jo_75, je vous remercie pour vos interventions. 

@CorsicaDesmo, vous avez trouvé l'assistance que vous souhaitiez ? 

Je reste disponible au besoin.

Passez une excellente semaine sur la Communauté .

0 Compliments