Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quelle est cette icône ?

(Sujet créé le : 23-02-2023 03:28 PM)
1639 Visites
Antho95
Voyager
Options
Hello, j'ai une icône qui s'affiche quand je déroule mon écran et je ne me souviens plus du tout de quoi il s'agit 😅
Qui peut m'éclairer svp

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

effectivement @Antho95  comme vous l'indique @Nêssquick  l'icône vous indique que le mode "HAute performance" est activé sur votre appareil.

Pour plus d'infos sur les modes regarder par ici : https://www.samsung.com/africa_fr/support/mobile-devices/how-to-keep-your-galaxy-mobile-device-from-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Oui je n'avait pas fais attention au fait que c'était un S23, je vous confirme que c'est bien une sorte de " mode éco "

Bonne journée sur la communauté et n'oubliez pas d'accepter les réponses qui vous ont aidé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Nêssquick
Voyager
Options
Bonjour cette icône veut dire que tu as un profil de performances actif. Tu as du basculer sur le profil basique
Antho95
Voyager
Options
Ha 👍 il me semblait que c'était ça, j'ai mis le mode basique en effet et j'avais jamais remarqué l'icône 😂
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

effectivement @Antho95  comme vous l'indique @Nêssquick  l'icône vous indique que le mode "HAute performance" est activé sur votre appareil.

Pour plus d'infos sur les modes regarder par ici : https://www.samsung.com/africa_fr/support/mobile-devices/how-to-keep-your-galaxy-mobile-device-from-...

Antho95
Voyager
Options
Avec le S23 ultra il n'existe que 2 modes, mettre le mode 'basique' permet au processeur d'être utilisé avec des performances moindre et privilégie la batterie, la petite feuille signifie sûrement que c'est un mode 'éco' Screenshot_20230223_154600_Device care.jpg
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Oui je n'avait pas fais attention au fait que c'était un S23, je vous confirme que c'est bien une sorte de " mode éco "

Bonne journée sur la communauté et n'oubliez pas d'accepter les réponses qui vous ont aidé.

NAPL
Navigator
Options
Bonjour, j'en profite pour vous demander à quoi cela sert le mode "vitesse de traitement"
Merci.
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

@Paulo4900 @Nêssquick je vous remercie pour vos différentes interventions.

@Paulo4900 merci pour cette explication en détail donnée, c'est super 👍.

@Antho95 cela me fait plaisir que vous ayez trouvé une réponse à votre demande via notre canal 😊.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.

Agréable soirée à vous 🌆.

Antho95
Voyager
Options
En gros il laisse le processeur d'origine, le mode basique lui retire 10% de sa puissance
0 Compliments
NAPL
Navigator
Options
En usage général, il faut l'activer ou pas?
0 Compliments