Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notes

(Sujet créé le : 03-07-2024 10:08 AM)
1086 Visites
panda51
Explorer
Options
Bonjour à tous 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider 
Voilà ma petit niece ma fait un beau gribouillis avec le s pen et me la épingler du coup il apparaissait a chaque nouvelle notification 
J'ai donc remplacer par un page noire que j'ai épingler le problème c'est que je ne sais pas comment suprimer cette note étant donner quelle n'apparaît pas dans les note samsung 
Mais j'ai toujours le sigle" épingle avec un feuille" (si je puis dire ) qui se met à chaque notification sur mon écran (always on display) 
Savais vous comment je oeux supprimer cette " note épingler " ? 
Merci à vous 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

J'ai essayer j'ai créer une note que j'ai épingler à l'écran d'acceuil avec always on display activer .

Il suffit d'appuyer 4 fois de suite sur le X

20240703_125836_1000007551_1720004380.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Sur le petit x directment sur l'écran de verrouillage la note épingler apparaît comme sur la photo que j'ai prise.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Utilisez les 3 petits points en haut à droite, vous allez trouver toutes les options vous permettant d’ajouter à l’écran d’accueil, etc. .
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
panda51
Explorer
Options
Bonjour
Merci mais à quelle endroit je dois trouver ces 3 petits points ?
0 Compliments
panda51
Explorer
Options
A quelle endroit se trouve ses 3 petits points car dans note il n'y pas ce dont vous me parler
Ricj7
MegaStar
Options
"ouvrez" la note en question puis utilisez les 3 petits points pour les options...
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
panda51
Explorer
Options
Ok j'ai bien trouvé note en question je n'ai pas toute les infos que vous m'avez mentionné
C'est pas grave
Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre bonne journée à vous
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Vous êtes sure que dans les options vous n’avez pas "ajouter à l’écran d’accueil" par exemple, ce genre de chose ?
Et la fameuse Note si vous faites un "appui long" dessus ? pas moyen de la supprimer ??
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
panda51
Explorer
Options
Je peux la supprimer donc elle était dans ma corbeille j'ai demander à ce qu'on. M'envoie un SMS et lorsque que est arriver j'avais encore ce fameux bloc avec epingle sur mon écran de veille (always one display)je pas prendre de photo de l'écran forcément....
0 Compliments
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

J'ai essayer j'ai créer une note que j'ai épingler à l'écran d'acceuil avec always on display activer .

Il suffit d'appuyer 4 fois de suite sur le X

20240703_125836_1000007551_1720004380.jpg
panda51
Explorer
Options
Salut
A quelle endroit avez vous appuyer 4 fois sur x ?
0 Compliments