Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Qualité photo S23

(Sujet créé le : 09-05-2024 01:04 PM)
304 Visites
Antho57
Navigator
Options
Bonjour ,j'ai un samsung s23 et quand je prend une photo avec mon appareil photo et je veut la mettre sur les reseaux elle es flou et moins bonne qualité .Pareil si je prend directement avec snap et la met en story elle ressort pas comme la photo prise .le téléphone es neuf toutes les mise à jours faite, les réglages par défauts donc je comprend pas .J'avais déjà posté un post à ce sujet mais si quelqu'un a le même souci ou des infos ,je suis preneur 👍
6 Réponses
Aïdan-
Pathfinder
Options
C'est les applications qui réduise la qualité de l'image.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut enfaîte ces snapchat qui réduit la qualité des photos pour les hébergé sur leurs serveur.

Pareil pour facebook.
Antho57
Navigator
Options
D'accord mais c'est débile parce que la qualité du téléphone es super mais on peut pas trop en profiter .avant celui là j'avais le a54 5g mais pas le soucis la
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

C'est normal, la plupart des réseaux sociaux doivent compresser les photos et les vidéos.
Essayez peut-être de réduire la qualité/résolution de vos photos/vidéos pour éviter une forte compression.

Bonne journée à vous ! 😄

Antho57
Navigator
Options
C'est dommage le rendu est pas top .mais je comprend pas sur le a54 que j'avais avant la résolution ne changé pas alors que la qualité du a54 étais aussi belle
0 Compliments
BobLeSaumon
Navigator
Options
Bonjour c'est normal, c'est parce qu'on est sur Android. Le système des réseaux sociaux effectue une capture d'écran de l'aperçu de l'appareil photo. Ainsi l'application n'utilise pas toute la puissance du capteur et le traitement logiciel mais fait juste une vieille capture. Le système est différent sur iOS qui utilise le fonctionnement normal de l'application. De plus comme souligné par les autres il y a une compression supplémentaire.
C'est mal fait oui
0 Compliments