Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Allumer l'écran en veille s23 ultra

(Sujet créé le : 27-03-2023 08:49 PM)
1774 Visites
jlw33
Navigator
Options
Bonsoir la communauté 
Comment déverrouiller( allumer )automatiquement l'écran lorsque celui ci est en veille en le prenant dans la main.
Je ne me souviens plus de la procédure 
Merci de votre aide
Bonne soirée 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Si j'ai bien compris votre question, vous devez faire Paramètres > Accessibilité > Mouvements et gestes > Lever pour activer : Activer. Suivez les captures d'écran 😀 !
Cependant je ne vous conseille pas non plus d'activer cette option, elle va utiliser les capteurs du smartphone ce qui consommera plus de batterie 😉.Screenshot_20230327_212120_Settings.jpgScreenshot_20230327_212122_Settings.jpgScreenshot_20230327_212125_Settings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Vous avez trouvé l'option ? Si c'est le cas, je vous invite si vous le souhaitez à appuyer sur les 3 points en haut puis sur Accepter la Solution 😉.
Bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
balsa777
Pathfinder
Options

Salut, 

Peut être que tu cherches ça :

Paramètres

Fonctions avancées

Mouvements et gestes

Lever pour activer

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Si j'ai bien compris votre question, vous devez faire Paramètres > Accessibilité > Mouvements et gestes > Lever pour activer : Activer. Suivez les captures d'écran 😀 !
Cependant je ne vous conseille pas non plus d'activer cette option, elle va utiliser les capteurs du smartphone ce qui consommera plus de batterie 😉.Screenshot_20230327_212120_Settings.jpgScreenshot_20230327_212122_Settings.jpgScreenshot_20230327_212125_Settings.jpg

jlw33
Navigator
Options
Merci bien, j'ai compris
Bonne soirée
0 Compliments
jlw33
Navigator
Options
Oui c'est ça
Merci et bonne soirée
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Vous avez trouvé l'option ? Si c'est le cas, je vous invite si vous le souhaitez à appuyer sur les 3 points en haut puis sur Accepter la Solution 😉.
Bonne soirée !

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😊 !

Merci pour vos réponses @Grey_Wolf et @balsa777.

@jlw33 Je suis ravie que vous ayez trouvé la solution à votre demande sur la Communauté.

N'hésitez surtout pas au besoin.

Belle journée .

0 Compliments
PIERRES07
First Poster
Options
Peut-on allumer l'écran en veille s23 ultra par simple pression en bas de l'écran, comme sur dalaxy note 9?
0 Compliments