Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection d'écran

(Sujet créé le : 01-03-2023 03:42 PM)
367 Visites
NicoDgrde12
Pioneer
Options
Bonjour à tous !
Est ce que vous auriez de bonnes protections d'écran s23ultra facile à poser à me recommander ?

Merci d'avance. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Toony3869
Pathfinder
Options
Bonjour, perso j'utilise des films hydrogel pour mon S23+. Aucun soucis en suivi bien les tutos. Sinon un ami est allé chez Darty faire poser son film via une machine et apparemment, ils changent le film quand il est endommagé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Moontag
SuperStar
Options

@NicoDgrde12  Bonjour et bon courage! 🤣

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour une recherche sur internet, il y'a chez Amazon par exemple ou allez chez les magasins comme boulanger ou fnac ou ...ils vous installent la protection que vous souhaitez.
Bon chance
NicoDgrde12
Pioneer
Options
Justement sur Amazon je suis à ma 5eme, toujours des bulles peut importe la pose ou des grosses bulles d'une couleur différente pour l'empreinte.
Chez boulanger ma troisième ce soir car les poussières se logent sur les bords.
Solution
Toony3869
Pathfinder
Options
Bonjour, perso j'utilise des films hydrogel pour mon S23+. Aucun soucis en suivi bien les tutos. Sinon un ami est allé chez Darty faire poser son film via une machine et apparemment, ils changent le film quand il est endommagé.
NicoDgrde12
Pioneer
Options
Oui oui, c'est une super bonne solution mais avec les bords incurvés ça a un peu de mal
GéantVert
Legend
Options
Salut oui je confirme les films hydrogel c'est assez facile à poser il faut bien tout nettoyer mais on a un résultat impeccable
GéantVert
Legend
Options
Non j'ai eu un oneplus 7 pro avec les bords plus incurvés et ça colle nickel
Perso j'ai celui-ci et c'est nickel, bon la protection des appareils photo c'est de la mierda (et ça ne sert à rien) mais le film d'écran est nickel

https://amzn.eu/d/c3ZPxhw
rimka_27
MegaStar
Options
Avec l'hydrogel si ça frotte avec des clés ou sacoche voir poche ça s'abîme assez vite, et si il y'a chute ça protège pas grand chose. Au prix du bouzin un bon verre trempé ou un flip cover.c'est top
GéantVert
Legend
Options
Heu... Un verre de plus en cas de chute ça protège que dalle...
Si l'écran doit se casser il se cassera
0 Compliments