Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bulle écran

(Sujet créé le : 28-02-2023 07:34 PM)
1262 Visites
LoHic13
Voyager
Options
Bonjour
Heureux possesseur d'un S23 Ultra, je suis toutefois touché par le problème de la "bulle" dans le coin inférieur droit de l'écran. 
(Cf retours de plusieurs réseaux sociaux).
Suis-je le seul? Et vous?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@LoHic13 sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 🙁.

Afin d'avoir plus d'informations sur cette situation, je vous recommande de vous rendre dans le centre de proximité agréé Samsung le plus proche de chez vous. Ils vous donneront toutes les informations souhaitées.

Pour trouver ce centre, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Aussi, je vous suggère de vous y rendre avec la facture d'achat de votre smartphone s'il est encore sur Garantie Constructeur.

@pleinfeu @rimka_27 @tortex @GéantVert  merci pour votre intervention sur ce fil.

Excellent après midi à vous ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, c'est assez connu, il y a meme eu un post sur ce sujet sur ce forum (mais je ne le retrouve plus, peut etre supprimé). Plusieurs article traite de ce sujet comme celui ci :
https://www.frandroid.com/marques/samsung/1618303_s23-ultra-samsung-explique-pourquoi-certains-ecran...
LoHic13
Voyager
Options
Bonjour
Est-ce que ça peut s'étendre au reste de l'écran?
J'avoue qu'actuellement ce n'est pas du tout gênant mais je crains que ça ne se dégradé surtout
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Salut je ne connaissais même et n'ai pas ce soucis, donc contrairement à ce que dit Samsung ce n'est pas normal...
Essaye de voir avec eux pour un échange, à ce prix ça fait tache même si c'est minime
tortex
Big Cheese
Options
D'apres samsung, c'est normal et dû au processus pour rendre étanche ton téléphone, ca ne remettrais pas en cause sa solidité et sa durabilité sauf que certains tel ne sont pas affectés ... donc, demande un échange en sav, vu le prix du telephone, c'est minimum de pas avoir un truc comme ca sur son écran 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Faut voir si cette bulle disparaît, apparemment c'est du a une forte exposition a la lumière . Pas très clair .
0 Compliments
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour déjà entendu parler de ce problème chez certains... Avez-vous une photo à partager ?
0 Compliments
LoHic13
Voyager
Options
Bonjour
Je ne peux rien faire car le mobile a été acheté chez Boulanger.
J'ai découpé l'étiquette pour bénéficier d'une offre sur l'achat d'une coque et c'est ensuite seulement en naviguant sur internet que j'ai eu connaissance par hasard de ce problème. J'ai alors vérifié et j'ai vu que mon unité était concernée. Boulanger ne me fera pas d'échange avec une boîte endommagée 😩.
LoHic13
Voyager
Options
Bonjour
Voici une photoIMG-5951_1000000067_1677659429.jpg
pleinfeu
Voyager
Options
@LoHic13 la bulle c'est le petit truc qui brille en blan? Ou toute la tâche blanche même au-dessus de votre cercle bleu?
0 Compliments