Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme wifi

(Sujet créé le : 26-04-2024 05:34 PM)
370 Visites
Hicham
Journeyman
Options
Bonjour depuis une semaine j'ai rencontré un probleme de wifi je suis chez bouygues telecom j'ai le fibre ,mon telephone est tres lent il n'est pas fluide ,l'internet chez moi marche tres bien ,j'ai reintialisé les parametres wifi mais n'a pas resolue le probleme ,
Avez vous rencontré ça sur vos telephone ?

0 Compliments
18 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Faite une reinitialisation des "paramètres réseaux" dans paramètres.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
c’est dans paramètres, gestion globale, reinitialisation, réinitialiser paramètres WiFi et Bluetooth.
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Anton2001
Pioneer
Options
Non mais si c'est sa c'est surmen que ta mémoire est pleine ou alors que tu n'as pas mis la version de ton logiciel à jour regarde bien
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
A) Essayez de déplacer vos photos, musiques, vidéos ou autres fichiers de la mémoire interne vers un disque externe.

Puis redémarrez le téléphone.
Mais je ne sais pas si c est une solution pour vous.

B) Ou redémarrez votre téléphone et testez le avec un autre box wifi d une autre personne.

Il y a peut-être des travaux dans la rue qui a empêché le fonctionnement normal du wifi de votre box.

Dans mon cas : J ai un A54 parfois la mémoire interne est pleine. Le téléphone affiche le message. Mais le wifi continue à fonctionner normalement.
Cette situation m est arrivé plusieurs fois.
C est l expérience que je vous rapporte.

Cordialement.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Il signale dans son post que l'internet chez lui marche bien, donc le réseau marche, le Wi-Fi ce n'est pas un réseau à part il est géré par le modem intégré à la box réseau filiaire, Wi-Fi , Bluetooth etc ..son problème est entre la source la box et le téléphone ☎️. Chez Bouygues ce n'est pas la joie...
Hicham
Journeyman
Options
Bonjour je l'ai fait deja n'a pas marché pour moi
0 Compliments
Hicham
Journeyman
Options
Mon telephone est a jour avec la derniere version sortie le mois avril
0 Compliments
Hicham
Journeyman
Options
L'internet fonctionne tres bien j'ai fait les test wifi avec mon pc / tele/box tv / une autre smartphone
Sauf mon s23 ultra
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Vous n’auriez pas par hasard ce genre de coque comportant un aimant ??
Si c’est le cas enlevez la.
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments