Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme tiktok

(Sujet créé le : 22-12-2024 09:35 AM)
278 Visites
Seyroxx
Explorer
Options
Bonjour, depuis deja quelques mois je n'avais pas la traudction tiktok mais la c'est encore pire, depuis hier soir, dès que je traduis un commentaire tiktok, il devient tou blanc, je vois le compte qui le poste mais le comm disparait, répondez moi ou venez privé si vous voulez des photos de ce probleme, j'ai deja contacté l'assistance tiktok mais ils n'ont rien fait

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de vider le cache de l'application ?

Faites un appui long sur l'icône de l'application > sélectionner le petit "i" entouré d'un cercle en haut à gauche > stockage > vider le cache.

Si ça ne fonctionne toujours pas supprimer l'application et réinstaller la ensuite.

Attention !
Avant de supprimer l'application Assurez-vous d'avoir bien connaissance de votre identifiant, votre mdp et la méthode de double authentification si vous l'avez activé car vous allez devoir vous reconnecter à votre compte.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Non seulement il faut vider le cache ce que vous faites apparemment ! Mais aussi en dernier recours vider aussi les données, pas besoin de désinstaller si vous videz le cache et les données c'est pareil qu'une désinstallation, par contre il faut refaire vos réglages après !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de vider le cache de l'application ?

Faites un appui long sur l'icône de l'application > sélectionner le petit "i" entouré d'un cercle en haut à gauche > stockage > vider le cache.

Si ça ne fonctionne toujours pas supprimer l'application et réinstaller la ensuite.

Attention !
Avant de supprimer l'application Assurez-vous d'avoir bien connaissance de votre identifiant, votre mdp et la méthode de double authentification si vous l'avez activé car vous allez devoir vous reconnecter à votre compte.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne journée
Seyroxx
Explorer
Options
Bonjour alors oui je vide souvent le cache est réinstalle souvent mais je n'ai plus ce probleme depuis ce matin, je vous tienderais ou courant si sa recommence, merci
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Je vous en prie, bonne journée
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Non seulement il faut vider le cache ce que vous faites apparemment ! Mais aussi en dernier recours vider aussi les données, pas besoin de désinstaller si vous videz le cache et les données c'est pareil qu'une désinstallation, par contre il faut refaire vos réglages après !
Seyroxx
Explorer
Options
Merci, jai souvent fait ça mais la je n'ai plus se bug
Anonymous User
Non applicable
Options
OK impeccable 👌👍
Seyroxx
Explorer
Options
Par contre pour la traduction des sous titres je ne sais pas, ce doit etre mon compte tiktok
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je peut pas trop t'aider avec tic toc j'ai pas mis cette appli car elle crame les écrans 😅😉
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Seyroxx, pour le problème de traduction des commentaires de votre compte TikTok, j'aurai besoin de savoir :

- Avez-vous le même souci sur d'autres applications ?

Toutefois, je suis ravie que vous ne rencontriez plus ce dysfonctionnement.

Le cas échéant, vous pouvez vérifier si vous n'avez pas une mise à jour en attente ou insister auprès du développeur de l'application.

N'étant pas une application développée par Samsung, nous ignorons les restrictions de celles-ci afin de vous donner plus de manipulations que celles proposées par @Anonymous User et @525-Brahim-525.

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur la Communauté en cas de besoin.

@Anonymous User et @525-Brahim-525, merci pour vos interventions 🙂.

Bonnes fêtes 🎉.