le 20-11-2024 09:42 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter un S23 Ultra neuf pour remplacer mon s22 Ultra qui a grillé du jour au lendemain. J'ai le s23 Ultra depuis quelques jours et jai remarqué dans l'application photo que dès l'instant où je passe sur le téléobjectif x10, l'image devient toute flou. Comme s'il n'y avait pas de mise au point.
J'ai lu que ça pouvait être lié à une mise à jour, et qu'il fallait attendre le correctif de One Ui.
Pensez-vous que c'est bien lié à cela ? Sinon je renvoi le téléphone...
Je vous met cette photo prise en x10 pour bien comprendre.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-11-2024 02:25 PM
Bonjour à tous 👋,
@Members_aIB2V4k, pour tenter de résoudre le dysfonctionnement de l'appareil photo de votre Galaxy S23 Ultra, je vous invite à vérifier que l'appareil est à jour ainsi que les applications via Galaxy Store et Play Store, comme indiqué par notre ami.
De plus, veuillez réinitialiser l’appareil photo comme suit : Paramètres > Applications > Appareil photo > Stockage > Vider le cache > Supprimer les données.
Si le dysfonctionnement persiste, rapprochez-vous du revendeur pour leur soumettre la situation, étant donné que l’achat de l’appareil est récent.
Merci @Windroid pour votre intervention et @BandOfBrothers pour votre geste.
Belle journée 🍁 !
le 20-11-2024 10:10 PM
Bonjour
avez-vous essayé de mettre à jour le système d'exploitation du téléphone et les applications associées (application appareil photo) ?
le 21-11-2024 08:48 AM
Bonjour et puis-je étendre un Warm Welcome à la section du forum de la communauté Samsung pour les membres du Royaume-Uni et de l'UE 👋
Il peut être avantageux de soumettre également un message dans la section de vos propres régions de la section du forum de la communauté Samsung pour une réponse plus détaillée plus appropriée.
En ce qui concerne votre problème, veuillez essayer les étapes de dépannage des autres membres et il y a un outil de test de diagnostic trouvé dans votre application Samsung Members pour voir si cela met en évidence quelque chose.
Il y a aussi un outil de diagnostic caché dans l'application de votre téléphone en composant ce qui suit dans le clavier du téléphone *#0*# Cependant, vous ne devriez pas avoir à dépanner si le téléphone vient d'être acheté, donc je suggère certainement de faire échanger le téléphone.
😎
Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.
The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "
le 21-11-2024 11:43 AM
Bonjour,
Le téléphone est à jour.
À savoir que le problème survient aussi bien sur l'appli appareil photo que sur snapchat par exemple.
le 27-11-2024 02:25 PM
Bonjour à tous 👋,
@Members_aIB2V4k, pour tenter de résoudre le dysfonctionnement de l'appareil photo de votre Galaxy S23 Ultra, je vous invite à vérifier que l'appareil est à jour ainsi que les applications via Galaxy Store et Play Store, comme indiqué par notre ami.
De plus, veuillez réinitialiser l’appareil photo comme suit : Paramètres > Applications > Appareil photo > Stockage > Vider le cache > Supprimer les données.
Si le dysfonctionnement persiste, rapprochez-vous du revendeur pour leur soumettre la situation, étant donné que l’achat de l’appareil est récent.
Merci @Windroid pour votre intervention et @BandOfBrothers pour votre geste.
Belle journée 🍁 !
le 28-11-2024 03:45 AM
Vous êtes les bienvenus à tout moment 🙂