Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes de son

(Sujet créé le : 13-08-2024 11:51 AM)
730 Visites
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que cela m'arrive. Je perd le son de mon téléphone de temos en temps. Plus de musique, plus de vidéos...obligé d'éteindre mon tel et de le rallumer. Cela refonctionne jusqu'à la prochaine fois. 
Mon téléphone est un S23 ultra. Français.
Cordialement
Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour les Amis. Je viens de trouver, avec persévérance...😉 le problème de son sur mon S23 ultra. En faites, quand je travaille sur mon ordinateur, mon téléphone se connecte automatiquement à mon PC en Bluetooth, pour les appels et l'audio. Quand le quitté le périmètre de connexion, je n'ai plus le son sur mes médias.😂 donc, sur le tel...paramètres..connexion...Bluetooth...et désactivez audio. C'est fini, plus de soucis, tout fonctionne. Je vous remercie de votre soutien et de vos commentaires. En espérant vous avoir aidé par la même occasion. Cordialement
Kpd52

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Avez-vous essayé de faire un diagnostic sur la page d'accueil de Samsung membres pour vérifier l'état de votre téléphone ☎️ en particulier la partie sonore.

Si c'est un problème technique il faut contacter le SAV pour réparer le problème.
Si rien signalé, peut-être un problème logiciel. Dans ce cas.
1) faire sur la page d'accueil Samsung membres en bas à droite assistance pour vérifier tout et créer un rapport envoyée à Samsung.
2) est-ce suite à une installation logiciel ou mise à jour ,tentez une réinitialisation complète de votre téléphone ou attendre un correctif de Samsung
Bonne journée
Kpd52
Helping Hand
Options
Re black Wolf. Je viens de faire le diagnostic, tout est OK. Aucun soucis. Merci
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Merci @Black_Wolf, pour votre intervention rapide.

@Kpd52, est-ce que cette absence de son concerne uniquement les sons multimédia (musique, vidéos), aussi les sons de notifications et de sonneries sur votre Galaxy S23 Ultra ou spécifiques à des applications tierces de musique et de vidéos ?

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour, uniquement les sons multimédias. Samsung musique, Instagram( reels) Facebook, YouTube.
Cordialement
Kpd52
0 Compliments
Solution
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour les Amis. Je viens de trouver, avec persévérance...😉 le problème de son sur mon S23 ultra. En faites, quand je travaille sur mon ordinateur, mon téléphone se connecte automatiquement à mon PC en Bluetooth, pour les appels et l'audio. Quand le quitté le périmètre de connexion, je n'ai plus le son sur mes médias.😂 donc, sur le tel...paramètres..connexion...Bluetooth...et désactivez audio. C'est fini, plus de soucis, tout fonctionne. Je vous remercie de votre soutien et de vos commentaires. En espérant vous avoir aidé par la même occasion. Cordialement
Kpd52
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Kpd52,

Merci pour ce partage 😊.

C’est super que vous ayez trouvé la solution. Cela aidera sûrement d’autres membres.

Je reste disponible.

Belle journée 🌻 !

Chrysa77
Student
Options
👏merci tu m'as sauvé Kpd52
Chrysa77
Student
Options
👏
0 Compliments