Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appeil photo S23+ en échec

(Sujet créé le : 08-12-2024 08:45 PM)
452 Visites
9Nili7atek4
Explorer
Options
Bonsoir, 

Je viens de faire la dernière mise à jour 6.1 et depuis j'ai mon appeil photos en échec. 

J'ai tout essayé redémarrage (forcer normal)
 Forcer l'arrte de l'appli, vider cache, réinitialiser les données etc..

Rien n'y fait toujours en erreur. 
Avez vous des astuces pour résoudre ce problème!?🙏

Merci

image

21 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez d éteindre complètement votre téléphone. Tout débranché et laissez une nuit. Vous rallumerez demain pour voir si c est mieux.
0 Compliments
9Nili7atek4
Explorer
Options
Merci ethyle, je vais tester ça. On vera bien sinon c'est la case réparation!
0 Compliments
ch1p
Student
Options
Bonjour, apres avoir forcer une mise a jour de mon systeme OneUI, ma gallerie n'affichait aucune image ou video, pourtant dans mes fichiers je pouvais voir les images.

Ma solution était de supprimer la gallerie et de la reinstaller sur galaxy store, mais vu que c'est une application de systeme, cela n'etait pas possible. Donc j'ai du connecter mon telephone a mon ordinateur et ecrire une commande pour supprimer la gallerie. Il y a pas mal de tutoriels sur internet, essayez peut-etre de faire la meme chose que moi mais avec la camera
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut , il faudrait déjà savoir où tu as acheté ton téléphone pour vérifier la version .
0 Compliments
9Nili7atek4
Explorer
Options
Salut,
Sur internet, pour être précis sur cdiscount.
0 Compliments
9Nili7atek4
Explorer
Options
Merci ch1p!
J'ai essayer deja de supprimer l'appli photo impossible aussi "appli systeme". Et mon pc c'est pas une Machine 😅. Mais je vais tout tester de toute façon!
0 Compliments
ch1p
Student
Options
Comment ça c'est pas une machine? Il faut juste un Windows 10
0 Compliments
9Nili7atek4
Explorer
Options
Ah si c'est juste ça, c'est bon!
0 Compliments
ch1p
Student
Options
Oui, pas grand chose est requis a part peut etre des fichiers ADB par android, vous y trouverez des tutoriels sur internet
0 Compliments