Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Zoom S23

(Sujet créé le : 24-11-2023 08:40 AM)
1140 Visites
Nezu15
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon S23 et je voulais savoir si ça ne faisait ça qu'à moi...

Je l'ai acheté début septembre 23.

J'étais heureuse comme tout de la qualité photo mais en ce moment je n'ai plus de mise au point à partir du zoom x3. Tout est flou... je n'ai remarqué ça qu'après avoir installé la mise à jour One Ui 6 donc je ne sais pas si ca vient de ca ou d'un défaut...

J'ai tenté de réinitialisé mon téléphone aux paramètres d'usine, le zoom a fonctionné et puis la mise à jour One Ui 6 s'est faite automatiquement (je n'ai pas compris d'ailleurs) et à nouveau aucune mise au point...

En vous remerciant par avance...

Galaxy S23 

14 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour pour la mise a jour vu qu'il a été réinitialisé le réglage par défaut est en automatique
Niveau problème je peux rien vous dire car j'ai le s23u mais aucun soucis de mon côté en Zoomx3
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Pouvez-vous nous fournir quelques exemples de photos prises avec l'optique x3 pour qu'on se rende compte de ce problème de flou ? Merci.

Nezu15
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse 🙂

Nezu15
Apprentice
Options

1000003851.jpg

1000003848.jpg

voilà à partir du zoom x3 , je suis allée jusqu'au zoom x7. Quand je vois que j'arrivais a prendre la lune de façon très nette il y a peu... je ne comprends pas. 😪

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Mince je ne vois pas du tout d'où ça pourrait venir, l'objectif est propre ?
J'espère que ce n'est pas une saleté dans le téléphone qui empêcherai le focus 😯

0 Compliments
Nezu15
Apprentice
Options

De ce que je vois, l'objectif est propre. Pas de bruit bizarre.

Et je viens de me rendre compte que lorsque je me met en mode "pro" l'appareil photo le zoom est net mais ne va que jusqu'au x10 (hors pro je vais jusqu'à x30). Donc c'est vraiment un mystère là... 

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

J'invoque @Powershare , peut-être qu'il a une idée du problème.

Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Nezu15 

Déjà concernant le problème pourrais-tu clarifier un peu : le problème sur l'objectif 3x survient-il occasionnellement ou systématiquement ? Est-ce que le problème de mise au point est présent uniquement sur le mode auto ?

Sinon pour le test sur le mode pro, je pense que tu as zoomé sur le 1x, il faut que tu sélectionne l'objectif noté "T" au lieu de W, et tester ici la mise au point 

Bonne soirée :smiling-face: