Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 7

(Sujet créé le : 18-04-2025 04:29 PM)
80 Visites
f3f3r
Journeyman
Options
Bonjours , je vien au nouvelle . Est ce que des utilisateurs de s23 ont recu la mise a jours ? 
9 Réponses
THRILLERDAY
Pioneer
Options
La mise à jour pour le série S23 à été reporté au mois de Mai
f3f3r
Journeyman
Options
Merci pour l'info c'est honteux leur mise a jours chez samsung . Il arrête pas de reporter enfin bref tant pi
Tranzats
Navigator
Options
C'est par apport au bug qu'il.y a eu sur le premier deploiement, qui bloquait certains telephones. Et samsung a relancer le deploiement mais.avec avertissement qu'il.pourrait avoir un autre arrêt si jamais.il y aurait un.autre bug eventuellement. C'est juste histoire que samsung soit sur cette fois ci.
Donutstress
Apprentice
Options
On sait pas trop car bcp de sources disent que ça peut venir autour du 22 avril voir avant comme ca peut être décalé en mai

C'est vraiment très frustrant comment ils se sont organisés
Sharliss
Pathfinder
Options
Bonjour
Leur déploiement à été catastrophique
On se demande si c'est réellement vrai cette histoire de bug fantôme
francois30
Explorer
Options
Bonjour la compagnie ,
J'ai un s24 ultra neuf , acheté il y a un mois ,,, et toujours pas de MJR one ui 7 , avais des nouvelles pour la date exacte de déploiement ? Merci d'avance 👏
f3f3r
Journeyman
Options
Moi j'ai U le sav hier jai poussé une gueulante car leur politique survles mise a jours sont a pas au niveau de la concurrence. Le mec mise a part s'excuser etc ... il m'a rien dit il savent pas il ma juste dit que le déploiement avait commencé mais a cause d'un BUG et une grosse faille de sécurité il ont interrompu le déploiement . Faut patienter il ma dit ! Super quelle ***** 20 ans que j'achète des galaxy S et les mise a jours c'est toujours long contrairement a Google , Xiaomi oppo honor enfin bref c'est honteux
francois30
Explorer
Options
OK 👌 , merci pour votre gentillesse de m'avoir répondu,,
Mon premier achat avec samsung,, avant j'avais des ONE plus et jamais de problème,,,
Je suis déçu de samsung,,,,
THRILLERDAY
Pioneer
Options
J'avais dis ceci sûr un autre topic mais je le remet suite a ton commentaire :

Vous ne trouvez pas étrange que personne n'ait mentionné ce bug, malgré plusieurs phases bêta depuis des mois ? Même avec des tests (non officiels) sur les S24, S23, S22, S21, S10 et même un S8, aucun bug n'a été signalé. Et là, comme par hasard, le bug apparaît uniquement sur la version officielle en Corée, juste 1 jours avant la sortie pour le S23 ? Est-ce un prétexte pour faire patienter un mois de plus ? J'avais déjà dit le 14 avril (avant cette histoire de soi-disant bug) que des rumeurs parlaient d'un report à mai… Et devinez quoi ? Mise à jour repoussée, One UI 7 sûr S23 retardée à mai.
0 Compliments