Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème wifi s23 ultra

(Sujet créé le : 29-12-2023 01:20 PM)
1138 Visites
Hell Djo
Explorer
Options
Bonjour , 

J'ai des problèmes de stabilité wifi avec mon s23 ultra 

Je doit régulièrement redémarrer la connexion. 
Mon téléphone est à jour 

Certains ont-ils ce soucis ?
Avez vous une idée du soucis ? 

Merci d'avance 
14 Réponses
Hell Djo
Explorer
Options
Bon petit retour sur mon problème.

Je l'avais toujours jusqu'à hier. Du coup j'ai vu que dans autorisations spéciales y avait "activer/désactiver wifi" et que plusieurs applications y étaient.

J'ai du coup supprimé cette accès à toutes les appli qui y avait droit et depuis plus aucun problème.

Je vais attendre quelques jours puis je vais réactive au fur et à mesure jusqu'à trouver la responsable
0 Compliments
TOFIRE
First Poster
Options
Bonjour,
Cela me rassure (ou pas) de voir un sujet qui traite du problème de "connexion" du S23 Ultra.
Cela fait maintenant un peu plus dune an que je possède ce S23 Ultra et plus ça va et plus je me rends compte que j'ai des gros soucis de stabilité que ça soit la connexion date (3G/4G/5G) mais aussi de la connexion wifi. Je suis obligé soit de passer en mode avion puis revenir en normal pour que cela fonctionne et parfois je suis obligé de redémarrer le téléphone...
Je trouve ça honteux pour un téléphone à 1300€... j'ai jamais eu de telles problèmes sur mes précédents Samsung (toute la famille Note...)
J'espère que Samsung entendra ses clients et fera une mise à jour qui corrigera le problème.
Sinon SAV.
Merci.
0 Compliments
Notcharly
Student
Options
Bonjour à tous,

Me concernant cela a fini en remplacement de la carte mère en boutique Samsung, depuis mon smartphone se porte comme un charme, ils l'ont testé en boutique directement, si jamais cela peut servir à certains.
0 Compliments
Members Fan 8995
Apprentice
Options

bonjour,

J'ai rencontré ce genre de problème pendant 1 an et après avoir fais des tas de recherches et réglages je me suis rendu compte que cela ne se produisait que quand je me rendais dans certaines parties de la maison, j'ai supposé que cela pouvait venir de mon répéteur wifi TP Link. Depuis que je l'ai débranché, plus de problème de wifi.

Si cela peut aider quelqu'un...

0 Compliments
Alain91550
First Poster
Options
J ai là-même pb avec. Un S23 plus, je dois redemarrer mon
Jtelephone pour recuperer le wifi.
J ai remarqué que lorsque je perd le wifi, une petite clé aparaissait tout en haut à droite de l écran pres de l icone du wifi.
Commet désactiver cette petite clé
0 Compliments