Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs One UI 6.1

(Sujet créé le : 08-06-2024 08:02 PM)
454 Visites
clnnn
Student
Options

Bonjour,

Hier, j'ai fait la mise à jour de mon galaxy S23+ vers One UI 6.1. Depuis, je n'ai que des problèmes !! Batterie qui se vide très très rapidement alors que je n'utilise pas le téléphone, impossible d'appeler ni de recevoir d'appel, retour tactile qui ne fonctionne plus, les services google play qui siphonne la batterie et cpu, sans parler de la nouvelle barre de navigation...

Je suis obligée de redémarrer mon téléphone concernant les appels, mais le problème revient au bout d'un certain temps.

J'ai lu que d'autres personnes sont impactées par cette mise à jour sur des posts datant de mai, nous sommes en juin...

Très étonnant et décevant de la part de Samsung de déployer une telle mise à jour !

Bref, l'utilisation du téléphone me frustre réellement, si vous avez des conseils ou autre je suis preneuse.

Merci et bonne journée.

PS : 4ème fois que je poste car toujours supprimé sans raison...
2 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @clnnn.

J'ai bien lu votre message et je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Je .vous propose de sauvegarder vos données et faire une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre smartphone. Je vous laisse ses FAQ pour vous y aider : 

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r... 

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....

Si après la réinitialisation, vous ne constatez pas d'amélioration, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur afin que les techniciens analysent la situation et vous proposent une solution plus définitive.

Pour envoyer le rapport d'erreur :

→ Ouvrez l'application « Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'évolution de la situation..

Je reste dans le coin.

Belle journée !

0 Compliments
bobx
First Poster
Options
Bonjour, je viens de mettre mon tel à jour, version one ui 6.1.1 et depuis je n arrive plus à ouvrir mes mails ( Gmail s arrête automatiquement) que faire?
Cordialement
0 Compliments